Le recrutement, on en parle?

Oh, rien n’est « mandatory », surtout quand d’autres font le taff pour tous les autres.

1 mention « J’aime »

Faudrait que le rl boss la strat complète pour les placement et roulement cd et que les autres boss sur leurs rôles dans chaque phase(dps un max, prendre le mini en dégâts, sauf si les heals encaissent,je casse moins mon cycle dps). Peut être pas sur les premiers pull mais après chaque soirée de try oui, moi j’essaye à chaque try.

Tu maitrises visiblement pas le sujet j’vois pas bien pourquoi tu me cherches des poux.
Y’a énormément de calage DPS à faire sur SL, parce que y’a des capas qui se lancent en %hp, et des capas qui se lancent sur timer. Et le but du jeu c’est de faire en sorte de pas se fader un bad combo.
Et c’est le genre de truc que tu fais en live, parce que c’est compliqué à preshot au final.

Bref, sur tous les pulls de calage y’a largement de quoi voir les strats, mais largement, maintenant charge à vous de définir si vous avez besoin de bosser les strats en amont ou pas.

Mais pour être aussi hautain, c’est quoi ton xp en raid sur SL au juste ?
Moi j’suis à 8/10 MM et on pull les Généraux en ce moment, j’peux te parler d’un peu tous les fights, et même, fait amusant, on peut même parler de strat vu que j’suis hunt, alors si t’as envie de parler du soaking Altimore, des seeds Artificer, des cut Freyda, w/e, on en parle quand tu veux.

Je te cherche pas des poux. Tu fais bien ce que tu veux. T’avances une idée, je dis juste que j’y suis opposé pour l’avoir vécu tout un progress.

Mais pour être aussi hautain, c’est quoi ton xp en raid sur SL au juste ?

Je peux te dire que je suis à 1/10, 5/10, 20/10, comme pour toi, personne ne pourra vérifier. Donc à quoi bon.

et même, fait amusant, on peut même parler de strat vu que j’suis hunt, alors si t’as envie de parler du soaking Altimore, des seeds Artificer, des cut Freyda, w/e, on en parle quand tu veux.

Put*in, j’suis mage, je connais aussi. Qu’est ce que j’aimerai faire un Artifier sans courir H24 partout XD

1 mention « J’aime »

Ah j’interprétais ce qui suit en mode « Tu te touches les noix et tes mates font les mécas à ta place ».
MB

Après voila, ça fait pas de mal de check des vidéos etc… Mais j’trouve que y’a un nombre de pulls de calage/calibrage DPS assez huge, du fait du double design des boss coté capas, qui fait que globalement t’as le temps de voir les choses importantes pendant ces pulls justement. Et ma première seed 4 sur Artificer j’me suis viandé et je suis mort avec, les suivantes elles sont passées crème (sauf quand j’avais du turtle un ghost seed 3).

Parce que tu calibres ton DPS sur : Artificer, Inerva, Sun King, Council. En dehors des trois premiers boss, le seul boss sur lequel tu calibres pas ton DPS c’est Sludgefist. Et au final nous, c’est les heals qui ont eu besoin de calibrage :smiley:

Généraux ça a l’air de nécessiter un bon calibrage DPS aussi, rien qu’en P1, Dena j’en sais rien mais vu la tronche du raid je vois pas comment on va passer au travers…

C’est assez propre à SL après, ce double design fait qu’en plus de ça d’une soirée sur l’autre, si tu changes trois DPS t’as pas forcément le même fight etc… (des fois tu dois stop DPS des fois t’es en retard, etc…).

1 mention « J’aime »

Je ne parle que de la préparation avant combat. Ce qu’il se passe pendant le combat est un tout autre débat (coucou les gens qui attendent d’un RL qu’il soit un DBM ++ ^^).

Après voila, ça fait pas de mal de check des vidéos etc…

Exactement. Je ne dis pas que tout le monde doit y passer 6 heures sur chaque boss, mais de venir sur un boss MM sans connaître la moindre diff avec le HM, ça m’énerve ^^.