Le Repaire - Dalaran (FR)

Bonjour à tous,

La guilde « Le Repaire » cherche des joueurs de toutes classes et rôles afin de faire des MM+ en guilde. Nous souhaitons jouer dans un cadre de bonne humeur tout en ayant un bon niveau afin de push des clés.

Des raids seront également par la suite organisé, mais nous souhaitons d’abord nous focaliser sur le recrutement et la progression MM+. Cela afin d’avoir un groupe de joueurs assez nombreux, mais aussi afin d’évaluer l’expérience du groupe dans le PVE.

Il n’y a pour le moment pas d’horaire spécifique, cela se fera au bon vouloir des joueurs.

Un discord est évidemment disponible.

Nous avons des joueurs expérimentés comme des joueurs qui le sont moins. Ainsi, nous cherchons des joueurs de tous les niveaux de jeu afin que chacun puisse jouer en groupe.

A très bientôt chez nous,

Le Repaire.

Edit : j’ai répondu avec mon ancien compte et mauvais btag, je repost avec le bon compte ci dessous

Bonjour, vous projetez de raid prochainement? Je reprends le jeu et compte jouer chaman elem, je cherche une guilde pour explorer le contenu en cours et à venir. J’ai un peu de retard mais j’apprends vite. Si mon profil peut vous intéresser, voici mon btag : Bavne#21347

1 mention « J’aime »