Le retour de plunderstorm à tww?

Je pense c’était l’une des meilleurs feature de df, moi et beaucoup d’autres joueurs aimerons revoir dans wow plunderstorm

Un nouveau thème? une nouvelle map? nouvelles haut faits et récompenses? (montures,transmo, etc)

J’aimerais bien aussi le fait de pouvoir choisir le skin du personnage dans la futur saison de plunderstorm

1 mention « J’aime »

J’ai que regardé des streams. ca me paraiossait trop abouti pour que ce soit définitvement jeté a la poubelle. Puis je me suis souvenu qu e le contenu des autres extensions, aussi intéressants soit-ils étaient pas réutilisés pour la plupart une fois l’extension terminée.

apres c’etait pas vraiment du contenu de DF un peu comme Mop remix qui n’est pas vraiment lier a DF non plus c’est des modes de jeux alternatif, il y a donc surement moyen que ca repop mais plus sur un moment creux de TWW

Pour blizzard ca l’est sinon je cherche encore le fun de la S4 de DF tant annoncé haha

Please non, du moins pas avant que l’extention soit bien avancé… dejà que blizzard est en sous effectif a force de virer des devs lmao

faudrait qu’ils se focus plus sur apprendre a equilibrer leur jeu, parceque c’est imbuvable depuis l’aug

C’est quoi « l’aug » ?

C’est le genre de truc qui reviendront surement en fin d’extension.
Vu comme ça a plu, ils trouveront un moment de creux à remplir comme ça. Mais le demander maintenant c’est trop tôt.

Ils sont en sous effectif ou ils étaient en sur effectif ? J’avais cru comprendre qu’avec la crise Covid, beaucoup de société de développement de JV ont recruté en masse parce-que leur CA avait énormément évolué en quelques semaines/mois. Mais qu’au bout de 2 ans ça s’est calmé car les gens, tout simplement, ne passaient pas autant de temps sur les jeux que durant le confinement (et c’est normal, il faut bien payer ses factures et/ou étudier).

Du coup, si c’est vrai, avoir 10000 développeurs (chiffe au pif hein) sur WoW n’est pas forcément pertinent si le nombre de joueurs a diminué depuis. Cependant, tant que le nombre de dev’ reste cohérent selon le nombre de joueurs et selon les projets des directeurs, pourquoi en garder davantage ? Tu n’ouvres pas 15 caisses dans un supermarché dans un horaire creux où il y a 10 clients présents dans le magasin pendant plusieurs heures. C’est payer des salaires pour rien alors que 3-4 caissiers peuvent largement suffire. Les chiffres sont un peu au pif mais tu comprends l’idée ~.

L’evoker augmentation.