Bonjour,
j’ai eu cette quête ce matin qui me demande de secourir 5 âmes dans l’antre mais je ne trouve rien :(.
Quelqu’un à réussi?
merci
Bonjour,
j’ai eu cette quête ce matin qui me demande de secourir 5 âmes dans l’antre mais je ne trouve rien :(.
Quelqu’un à réussi?
merci
Tu sélectionne ta quête tu va dans l’antre et la ta un gros point ou il faut aller .
Oui mais il n’y a rien à ce point
Bon je vais d’aider tu vois les sortes de fantomes sur ta map dans l’antre ? bah tu les ramasses et voila ta fini .
faut pas se fier au point pour cette quête, il est totalement à l’ouest (sans mauvais jeux de mot)
tu as des pierres, tu as des âmes dedans, tu butes la pierre, tu cliques l’âme
y a aussi des âmes qui se baladent un peu partout dans l’antre
trucs sympa, tu peux cliquer après un autre jouer tant qu’elle a pas disparu
Yes c’est bon merci
Merci pour votre aide ,
JE ne sais pas si j’ai bug ou pas j’ai taper sur les pierres mais toujours vide .
J’ai suivis une personne qui taper sur les pierre sans que moi je tape la ca pop ??
Je crois qu’il n’y a pas tout le temps une âme qui pop et vu qu’elle pop en peu aléatoirement, des fois elle sont caché par le décors.
Par contre les tas de pierre repop super vite, du coup c’est pas un problème.
alors j’avais eu cette quête au début dans le scénar ok… je l’ai retopée hier… et pareil cette zone définie au milieu du pont précédent la zone interdite… en fait faut pas aller sur ce point. Quand tu regardes ta minimap tu as plein de petits fantômes qui apparaissent dessus, ce sont les âmes à sauver…