L’alternative pour pex ses rerolls est de retour avec semble-t-il quelques changements…
https://fr.wowhead.com/news/dragon-isles-adventuring-new-threads-of-fate-style-alt-leveling-system-in-329119
L’alternative pour pex ses rerolls est de retour avec semble-t-il quelques changements…
https://fr.wowhead.com/news/dragon-isles-adventuring-new-threads-of-fate-style-alt-leveling-system-in-329119
Plutôt une bonne nouvelle si on conserve le choix de faire ou non l’histoire normalement
Oui tout à fait ,cependant j’ai fait l’erreur debut SL de passer quasi tout mes rerolls en fil du destin mais ce fut horriblement long pour certains ,toutes les classes qui ne peuvent pas pull des gros pack de mobs par exemple…
Je vais tester sur la bêta pour ne plus me faire avoir lol.
Ignoble… refaire soit 50x l’histoire soit 4000 expéditions nulles… j’ai hâte, bon ben je me contenterai que d’un seul personnage
Franchement je comprend pas qu’ils ne font rien pour changer les expéditions, mais quelqu’un trouve ça bien sérieusement ?
Genre vous prenez du plaisir à faire ça ? Je trouve personnellement que c’est rébarbatif à mort, bien souvent elles sont nulles… les récompenses tout aussi nulles, ouais non… c’est simple à SL je n’en fait pas tellement ça me fan
Pour ma part je trouve les expéditions vraiment nulles, mais c’était déjà le cas à Légion. Je trouve que c’est vraiment un système de fainéant ou au lieu de créer des vrais events sur la map, ils te mettents juste 30 journa par zone qui tournent aléatoirement.
Le pexing de SL m’a personnellement beaucoup saoulé, que ce soit pour des rerolls ou pas, mais faut dire que je trouve les zones assez rébarbatives. J’aime bien les grands espaces avec plusieurs « biomes » au lieu de juste un espace ou du sud au nord c’est la même chose.
Après bon, est-ce que c’est mieux ou moins bien que de refaire 1000 fois les quêtes comme sur les anciennes extensions ? Je sais pas.
Perso j’ai pex pas mal de persos en bg/escarmouche, parce qu’au moins j’arrivais à m’amuser pendant le pexing quoi. J’aime bien l’idée de pouvoir pex en pvp, en donjon, ou alors de faire un mélange de tout avec des quêtes.
Je plussoie, j’ai bien aimé également les events d’invasion à Légion et BFA.
Par contre j’ai détesté pex des persos sur SL, j’ai attendu que les marcheurs du temps soient rentables pour pex mes rerrols comme ça.
La même je vais attendre les vents pour up 1 ou 2 reroll, ignoble le pex sur SL
Est-ce que c’est rentable?
Ca tag bien ou alors c’est 1 fois toutes 3h ?
Ca n’a pas été nerf ça ?
Pareil ,c’est la première fois depuis longtemps que je n’ai pas plus de 15 lvl max…
Il me semble qu’au début de SL je ne pouvais pas tag car l’ilvl était trop haut pour des persos qui n’avaient pas trop été joués à BFA. Et oui il y a eu un ou deux jours où c’était vraiment hyper rentable (1 niveau par donjon ou quelque chose comme ça) et ça a été nerf mais ça reste correct.
Après ça dépend un peu de l’extension qui est en marcheurs. J’ai pex pas mal de persos il y a quelques semaines sur les marcheurs BC. Quand je tombais sur un bon tank pas trop suicidaire, je faisais quasiment la moitié d’un niveau par donjon en 10/15 minutes.
Mauvaise nouvelle ça, j’ai bien peur qu’on manque de liberté durant le pexing, et que l’overdose se fasse vite sentir.
Les expéditions sont généralement très ininteressantes. Enfin, quoique si on nous refait un Suramar bis, je dis pas non
Bon ce sera toujours mieux que SL où on peut même pas choisir l’ordre des régions que l’on fait avec l’histoire principale
J’en suis à un point où je pense monter mes rerolls au lvl 50 avec les vents de mercredi et attendre la sortie de l’extension pour continuer dans les zones où ils sont
Sachant que sur DF, les reput sont ultra importantes, ça permet de se concentrer sur les quêtes annexes (qui rapportent beaucoup de reput pour peu d’effort) sans se refaire l’histoire au complet, ou choisir de la mettre de côté et de la reprendre quand on veut. On est obligé de rien, et ça c’est cool (à savoir que même sur SL, les quêtes annexes sont 10 fois plus efficaces que les expe ou les objectifs bonus pour up)
Après, ATM sur la bêta, les donjons sont une sources « à l’ancienne » d’XP pour le pex (j’ai pris un niveau d’un coup en faisant juste un donjon). Je ne sais pas si ça va rester comme ça, mais pour un pex « rapide », c’est plutôt cool. A voir si ça va rester le jour de la sortie
Rassure toi, tu n’est pas la seule
Oui voilà j’ai arrêté d’en faire après ce nerf
Pareil sur DF en fait , tu suis ta campagne qui te fais passer de zone en zone et quand t’arrives dans une certaine zone les mobs sont 68 (et toi 66 si tu fais pas les quêtes annexes et finito de prendre les mobs par pack de 10 ) les mobs font mal alors que je roulais sur tout en stuff pvp avant
Oh mince, j’avais mal compris, la poisse !
C’est vraiment dommage la grande majorité des extensions ont eu un lvling très sympa mais …
La recette du pexing de SL c’est pas possible, vraiment…
Une solution serait de permettre de pex dans les vieux continents peu importe le lvl !
Je suis assez d’accord mais genre au bout de 3-4 rerolls lvl max alors sinon ça viderait les nouvelles zones encore plus vite
Y’a qu’à Légion où les expéditions avaient un réel intérêt , déjà la majorité étaient sympas, je me souviens de celle à Azsuna où on était dans une bulle et via un parcours d’obstacle on allait récupérer un objet, c’était rapide moins d’une minute, et original , et il y en avait pléthore des comme ça.
Et puis elles droppaient du vrai équipement pour le coup, le meilleur moyen de stuffer un reroll, ben , c’était les expés ! Elle droppaient du vrai bon stuff, ça pouvait proc en de guerre, en forgé par les titans ! Et puis les caches d’émissaires, avec cette possibilité d’avoir un légendaire dedans était une motivation supplémentaire de les faire. Les expés étaient vraiment une feature majeure du jeu
Je me souviens d’un reroll que j’avais monté , 2 jours plus tard il était mieux stuff que mon main, grace aux expés et des drops de légendaires et forgé par les titans chanceux.
Là sur SL , non seulement les 3/4 sont ennuyantes à souhait , mais il y a aucun intérêt à les faire , même pour un reroll no stuff, elles vont te drop du stuff encore moins bon que ton stuff vert je comprend pas la logique.
Du coup, 0 intérêt …
Je t’avoue je n’ai toujours pas compris, genre là je peu avoir du 205 ilvl alors que je suis full 265…
Beh, je le fais plus n’étant plus trop sur retail pour le moment, mais début et milieu de SL ça allait à peu près. Une escar par minute dans les bons jours et un bg toutes les 5-10min mais ça pouvait varier.
Là actuellement à mon avis, plus personne personne les délais doivent être monstrueux.
En vrai c’est ça que j’aime le plus sur TLK, je peux tag bg, qu’importe le lvl, même 40 ou 30, ça proc en 5 min et je m’éclate trop. Ca me manquait tellement le leveling en PvP, mon cham a fait 20 lvl rien que comme ça !
Et une fois qu’on avait la monture volante c’etait 5 secondes montre en main pour ces expéditions…