Le retour du prince noir quête indisponible

Salut, qui pourrait m’aider svp?
J’ai le soucis que certains d’entre vous ou on peut être déjà eu.
Valeera sanguinar est sensé me proposer une quête (le retour du prince noir) lorsque je vais lui parler je la trouve au grand sceau dès que je rentre a gauche dans le coin. Donc je clique sur elle et je n’ai rien a accepter…
il y a un texte « cela m’attriste de voir que l’alliance et la horde sont incapable de coopérer à moins d’être menace d’extermination »

Si nous triomphons de N’Zoth, recommencerez-vous à vous entretuer?

J’espère que vous pourriez m’aider.
Merci d’avance

Salut !

As-tu avancer dans Nazjatar ?
Il faudrait que tu fasses le début de scénario de Nazja jusqu’à que tu débloques les expéditions si ce n’est pas déjà fait.
Ça te débloque aussi l’accès à l’île de mécarouille aussi et les expéditions au Val de l’éternel printemps et à Uldum.

Je vais regarder, je dois sûrement avancer encore en nazjatar.
Oui, j’ai débloquer les expéditions et a uldum j’en ai une seule.
mécagone je suis environ a 50% j’ai sûrement louper un truc

Tu as la cape légendaire ?
Tu as dû accepter la quête sans parler à Valeera non ? Elle a pop quand tu te trouvais à Dazar’alor ?

Non j’ai une cape d’intention douteuse lvl 415 et j’ai rien eu à accepter de valeera c’est la première fois que je la recherche

Dès votre première connexion, vous obtiendrez automatiquement la quête Le retour du prince noir ( Horde )

Il s’agit de la première étape d’une longue série de quêtes introduisant tout d’abord aux Assauts en Uldum. Terminez toute la suite jusqu’à la quête Un monde digne d’être sauvé afin d’avoir accès à la suite du contenu, aux Assauts d’Uldum et à une nouvelle faction : l’Accord d’Uldum !

h*ttps://www.millenium.org/news/355902.html

h*ttps://taspas1po.fr/guide-debloquer-la-cape-legendaire-et-les-visions-horrifiques/

Comme stipulé sur les sites que je t’ai mis en lien, la première quête t’est donné automatiquement (Comme bon nombre de quête qui pop sans que tu ne parles à un pnj.)

Merci beaucoup pour tes infos malheureusement moi je n’ai rien reçu. Je suis bloqué a se niveau là j’essaie d’avancer dans le jeu terminer nazjatar on ne sait jamais

Il faut que tu débloques les expéditions en Nazjatar, pas la peine de finir la zone.

J’ai déjà débloqué les expeditions en nazjatar