Merci monsieur le nain.
Je pense qu’en pvp le rework cava être très efficaces
Pour ceux qui ont testé ces talents héros avec la spé BM , j’ai remarqué que flèche noir à un rayon d’action anormalement grand . J’ai beau ciblé les add pull par le tank , flèche noire peux toucher les packs éloignés ce qui peut être problématique
C’est pas l onde qui fait des dégâts aux ennemis autours quand tu focus le perso sous flèche noir qui fait ça plutôt ? Je crois que le rayon est de 8m
Le Dark Ranger MM se fait nerfer en mono et up en multi
Et Sentinelle se fait up en multi :
- Sentinelle : Dégâts d’Arsenal symphonique augmentés de 15%.
(pas vu un seul guide qui annonce forestier sombre avantageux dans un seul domaine par rapport à sentinelle. Mais bon… ^^ )
J’ai vraiment l’impression que sentinelle = pve , dark ranger = pvp
Vu mon activité débordante en pvp, je vais te croire sur parole. ^^
Et les bug des talents dark ranger on en parle ?
Mais leur priorité c’est de nerf black arrow
La flèche noir aggro de beaucoup trop loin, elle va meme cherché les mobs neutre … sur une brise aube j’ai aggro le petit pack de caster au coin de l’auberge à travers le mur quand on tapait le gros élite devant.
Sur siège de Boralus après le premier boss je tapais le pack dans l’allée pres de la cabane la flèche noir a été taper le petit pack avec le caster sur ma droite … genre à 180°.
bon ben le nerf est violent pour black arrow, j’ai envie de pleurer >.<
Toute cette hype sur le rework du Dark Ranger pour ça…
Ah bon ça a été nerf quand ?
Cette nuit, ils ont nerf le proc de poudre sinistre qui ne fonctionne plus sur la cible principale et nerf de dégât pour la spé MM
le nerf de black arrow a été appliqué 2 fois lol…
C’est que en pvp non ? Hier j’ai fais quelque blitz en Hunt, c’est toujours très fort
et c’est pas fini
le hunt dar ranger est mort et enterré
il suffit de regarder wow log pour s’en rendre compte il n’existe aucune parse en dark ranger
Il n’est jamais né.
Minute 1, dans tous les cas de figure, Sentinel > dark ranger.
Ils ont rework : aucun changement.
Donc bon…
mdr tu regarde les logs toi ca se voit !
Ils ont rework c’était beaucoup trop fort il ont mis un coup de hache plutôt dans ce sens
Double rework
Content de plus avoir de pet, ça renforce le côté sniper solitaire, MAIS je pense qu’ils ont raté le coche, ils auraient pu donner un sort en talent au MM Dark Ranger qui serait basiquement la CM du Prêtre (celle où on peut continuer à agir). Je rappel que dans W3 c’est l’ulti du Dark Ranger.
Pourquoi pas cette CM serait permanente et on aurait comme pet des humanoïdes, ça aurait été assez fun.
Ca aurait détaché le MM des autres hunts, ça aurait donné une option pour le solotage pour le MM, ça aurait renforcé le RP, ça aurait donné fait une petite différence avec le Sentinel (qui lui reste le pur sniper), ça aurait donné un côté unique au Dark Ranger. Bref que du positif…