Le rework du Dark Ranger a l'air fou

Pas vu de topic dessus, ça va être sympa: https://www.youtube.com/watch?v=g4Sj_rpqTY4

-Forme avec ailes de Sylvanas durant le burst.
-Gameplay plus dynamique qui joue autour d’un sort qui fait finisher et opener.
-1 Tir assuré pour faire proc le talent qui buff la Haste.
-Même nos auto attaques deviennent ombres.
-On gagne les corbeaux en MM.

Seul reproche: Tir ARCANIQUE, pourquoi ne pas l’avoir rework en tir d’ombre ? Juste changer la couleur, en un truc plus noir, changer l’école de magie et hop, je suis sur que au niveau du code c’est pas hyper complexe. En plus je crois qu’il existe des PnJ qui balancent des tirs d’ombre (Alleria ?) donc a priori c’est déjà IG.

4 mentions « J’aime »

Tout ça est très beau visuellement, mais ça pose un énorme problème de cohérence.

Un humain/gnome/orc/etc, etc… se voit obligé de choisir entre deux spés qui lui donneront visuellement l’apparence d’un sentinelle edn (avec esthétique de la chouette) ou forestier sombre. ça ne colle pas avec l’esthétique de la grande majorité des races, la plupart des gens voudraient rester sur une esthétique plus sobre.

Moi je joue elfe du vide donc ça ne me gêne vraiment pas sur mon perso. Mais j’aurais préféré que ces esthétiques soient optionnelles :woman_shrugging:

Parfait comme ça il y aura encore plus de Hunt en jeux et la classe sera encore plus injouable en solo x)

3 mentions « J’aime »

je déteste de ouf le fait qu’on deviennent des wanabee silvanas.

1 mention « J’aime »

LA seule question c’est : est-ce que la spé dark ranger nouvelle version va combler le retard abissal qu’elle a avec la sentinelle ? Si non, elle sera pas plus jouée. Le cosmétique, ça vient loin après.

1 mention « J’aime »

Je vous le souhaite que le hero talent Dark Ranger fonctionne bien.

Celle du chef de meute a beau recevoir quelque up par ci par la, pour le moment, même en mono elle n’égale pas le hero sentinelle pour les spé survie.

Ont verra d’ici mercredi avec les simulations :slight_smile:

L infamie que ça va être en pvp

1 mention « J’aime »

Je préfère m’amuser avec une spec surjouée que m’ennuyer avec une spec qui sera de toute façon surjouée tout autant vu que le Hunt est populaire depuis toujours…

3 mentions « J’aime »

Le Hunt est surjoué de base et actuellement il est bon, mais quand il est op c’est infâme y a du Hunt partout, pas plus tard que pendant SL la période double tap y avait des Hunt partout.

Déjà la jouer hunt par exemple en blitz c’est pas foufou t’arrive dans les groupes mini 2-3 Hunt dans le truc si t’as pas de chances ils sont tous avec toi

Plus que quelques jours d’attente, j’ai hâte de virer la spé Sentinelle, j’aime pas le thème.

1 mention « J’aime »

En tout cas, j’aime beaucoup le design de la nouvelle spé, être un engageur et un finisher tout en étant correct entre les deux. Moi qui ai toujours apprécié les finishers parce que ça change le cycle en fonction des PV de la cible, me voilà ravi d’en avoir un durant deux phases au lieu de la traditionnelle phase d’exécution.

1 mention « J’aime »

J’avais fait une petite pose de wow je reviens pour le prochain patch j’espère que le BM s’en sortira mieux en pve et PvP avec tout ce rework les dégât une fois niveau 80 surtout en multi était vraiment désastreux.

Salut,
Le patch sortira demain, ce soir pour les US.
je vais ici parler pour le bm, pour les autres jsaispa j joupa.

La refonte partielle du Dark Ranger (forestier sombre) nous aèrerait le gameplay, avec de très bonnes idées dont le remplacement du tir mortel par flèche noire, générer un gameplay actif sensible aux procs, un multi dotting que je trouve nerveux; presque une madeleine de proust de l’époque où je me suis le plus amusé sur wow, la fonderie des rochenoires en spé survie (miam les frappes multiples)

Mais vous avez remarqué le conditionnel?
C’est parcequ’en terme de chiffres purs, le Pack Leader (chef de meute) passerait devant, en raid et donjon. Les refontes des arbres de talents non héro couplé au nerf du collier de basilique de la semaine passée (nécessaire) nous attirent dans ce sens.
Pour l’instant on a du mal à savoir si on y gagne énormément, les sim mono nous ramèneraient au niveau pré-nerf du basilique (en soit vraiment bon)
En multi c’est bien plus flou, à savoir si on part sur du 100% aoe (DR) où si on garde une spé plus orientée mono (PL) même en mm+ afin de rester au top en single target

Les guides wowhead (tarlo) et icyveins (azortharion) devraient se mettre à jour d’ici peu après que les auteurs se soient concertés ET on est pas à l’abri de renivellements des capacités (par le haut stp blizz) afin de changer la donne.
Je vois mal une refonte aussi poussée juste pour enterrer le DR.

Cependant je vous souhaite de vous amuser dessus, perso ça m’empêchera pas de tester la spé DR en mm+ car elle à l’air vraiment fun.

Bien évidemment ce message pourrait être caduc d’ici quelques heures ou semaines en fonction de la réactivité de blizzard.

Ah, et le changement que j’apprécie vraiment c’est la possibilité de jouer sans le tir explosif, je vais pouvoir retirer cette ignominie de ma barre de sorts.

Si vous voulez toutes les infos relatives au hunt je vous invite à aller sur le discord trueshot lodge https://discord.gg/trueshot si vous parlez bien anglais et si ils ont de la place.
La version française est un peu en sommeil https://discord.gg/6tp2y8XV mais les joueurs qui y sont seront d’un excellent conseil (sauf moi)

1 mention « J’aime »

En MM ça a l’air d être pas mal à voir l
Impact du retrait du up dégâts de visé et tir rapide

10/1 qu’on se prend un turbo nerf dans les jours à venir :expressionless:

1 mention « J’aime »

Les guides sont tombés, en Marksman c’est encore Sentinelle qui est devant… ça vallait le coup de nous hype pour QUE DALLE!

Devant de combien de % ?
Par ce autant le Blood Dk on est sur une différence de 15 à 20% qui justifie de prendre un build plutôt qu’un autre mais la ?

Les visuels sont sympas!

Niveau cycle par contre j’ai pas mal de creux, mais j’imagine que c’est la faute de ma hâte (10%), avec genre 30% de hâte ça devrait bien s’enchaîner je pense.

Une idée d’amélioration: Precise Shoot devrait pouvoir se stacker 2 fois (mais on continu d’en gagne 1 par Aimed Shot)

Edit: J’ai pris Improved Steady Shot au lieu de Pin Cushion (steady shot qui reduit le cd de Aimed Shot) et je pense que c’est ça qui me donne un creux de gameplay

Donner les sorts en fr c est pas mal aussi :smiley:

precise shoot: tir précis, un tir des arcanes/flèches multiples amélioré après une visée
aimed shot : visée
Improved Steady Shot: tir assuré amélioré
Pin Cushion : coussépingle (traduction et ref que je trouve moches)
ISS et PC sont un nouveau (?) noeud de talents, troisième ligne à droite

1 mention « J’aime »