Le RL à viré tous les membres

On joué tranquille on one shoot tous les boss et la le RL décide de kick tous les membres sans raison.
Pour sa défense il sort, je stop donc je vous vire pour pas que vous finissez l’ID. Le mec fait du mm+20 et il sait meme pas qu’il y a pas de link d’ID entre les gens ptdr. Par contre ca lui aurait pas fait chié de bouziller l’ID des membres ?

C’est autorisé ou bannable ?

Ahhhh les joies du jeu en communauté, je me demande où on en sera dans quelques années au train où ça va…

qu importe blibli n interviendra pas , sauf … si tout le raid le signale et encore … En allant en raid vous acceptez de vous faire kick , c est un choix meme si cela est le comportement de joeurs toxiques! perso je te recommande de faire circulmer son nom , pas sur les fofos c est interdit mais n hesite pas ! ce genre de joueur est a bannir !
les MM+ lol , la spe en general des rageux … enfin si cela leur permet d exister au moins IG , pk pas :slight_smile:

Vous n’avez pas refait un groupe avec tout ceux qui ont été kick?

Sinon pour le ban, limite cela passe dans le mauvais comportement…

Il est indigne de mener une équipe, on ne tourne pas le dos à ses frères d’armes vous auriez dû vous regrouper sans lui !

1 mention « J’aime »

On a pas les noms des gens

C’est assez drôle mais il m’est arriver exactement la même chose cette après-midi.
Raid normal, tout baigne absolument bien, boss sur boss un régale !

Nous arrivons face au dernier boss, Raszageth.
Et là j’comprend plus rien, le RL kick tout le monde un à un sans dire quoi que ce soit. D’abord un ami, puis un autre puis un random et moi et ainsi de suite alors que tout allait merveilleusement bien.

Je ne me rappel plus exactement du nom du RL mais alors là je n’ai pas compris.

il a simplement voulu garder l id du last boss pour vendre çà en pl sur le canal commerce^^

5 mentions « J’aime »

C’est sûr et certain même

Mais y a pas d’ID mec tu quitte et tu remonte ton groupe de ton cote peu importe si les autres continue. On est pas sur classic.

les vieilles combines viennent des vieilles habitudes, et en général, ça ne part pas facilement…

Bah mec si tu veux je suis chaud pour faire une descente dans sa maison à hurlevent ou orgrimmar selon sa faction, on peut lui montrer qui on est

3 mentions « J’aime »

Bien sûr qu’il y a une ID, la sienne, celle du chef de raid à la première personne qui est rentrée dans le raid.
Du coup maintenant il peut vendre son ID a un groupe de boost, et se faire booster le boss en prime (jsais pas si t’as le beurre et l’argent du beurre, j’imagine que oui)

Entre ça et le retour du maître du butin et des dérives sur classic, décidément je suis bien content de ne plus jouer en PU

Oui mais il peut très bien garder son ID telle quelle par exemple 7/8 même si le raid clean sans lui. Tu peux même étendre l’ID toutes les semaines pour aller direct au dernier boss tant que tu clean pas le raid toi même. C’est utile si tu need le last boss sur un alt par exemple. Tu montes le raid avec ton main, les gens rentrent dans le raid, tu co ton alt et voilà tu peux farm raza toutes les semaines comme ça sans avoir à se taper tout le raid

oui mais le but sur le dernier palier c’est quand même de tuer et looter les boss avec son personnage. Il s’agit pas de farmer une mog au siège d’orgrimmar, donc si c’est un mec sur son perso il a tout à gagner à effectivement clean le raid et proposer par la suite son ID aux groupe de boost. C’est comme ça que je le vois du moins.

Bon visiblement et ca fait peur mais sur le forum le niveau moyen majoritaire à pas l’air d’être exquis. Il faudrait renforcer les tutoriels pour la majorité.

D’où les 15 topics que tu nous ponds chaque semaine pour poser des questions absurdes ? :eyes:

8 mentions « J’aime »

Oui mais lui, il fait partie des gens avec un niveau moyen minoritaire ! Tu peux pas test :smiley:

7 mentions « J’aime »

Après pour ceux qui répondent remonté le groupe mais si le RL est heal ou tank ? en mm+20 ça doit pas être facile de finir l’instance.

Il parlait de raid, pas de mm+.
Et même s’il est heal ou tank, ça se retrouve.

Ils vont pas me faire croire qu’il était impossible de retrouver les membres du raid que ce soit avec les logs details ou avec le chat ?