Le rogue en PVE à wotlk classic?

Yo,

Ne sachant pas si c’est le bon endroit pour poser ma question, je me lance quand même.

Le rogue n’a jamais réellement briller en pve… Comme le montre cette célébre vidéo humoristique de reddit : https://www.reddit.com/r/wow/comments/lmo1zf/rogue_utility/

Mais ayant une attirance pour son gameplay et son design, mais en même temps une envie de performer en pve, ma question est la suivante

Que vaut le rogue durant wotlk classic en pve ?

Est-ce performant au niveau du dps? Comment se place-il par rapport aux autres cac du jeu ? Quel spé est la plus viable dans ce format de jeu selon les phases ?

En vous remerciant d’avance pour vos réponses !

Si je ne dis pas de bêtises, le rogue à Wotlk est l’une des meilleurs classes overall avec le démo,le mage et le dk en terme de damage output.

Sur les premiers raids c’est la spé mutilate (assa) full hâte qui va briller, puis sur ICC quand tu pourras avoir ton cap ArPen c’est la spé combat/eviscerate qui sera forte (en plus d’être polyvalente, car la spé assa souffre dès qu’il faut switch de target).

Après en terme d’utilité, il me semble que c’est plus ou moins la même chose que sur shadowland actuellement, le shroud en moins.

3 mentions « J’aime »