Le roi liche Traumatisme, j'ai besoin de parler

Bonjour,
Qui connais l’épisode de South park ou Indiana jones se fait violé par steven spilberg et georges lucas et ou stan est traumatisé ? car je ressent la même chose que stan la a ce moment précis je viens de voir cette vidéos avec le roi liche et ce truc squelette comment avez vous pu faire ça ?

Je suis dans mon pyjama wendigo je suis choquée outrée je ne sais plus quoi dire. Comment avez vous pu faire ça a arthas ? sérieusement ?

J’ai besoin de réconfort de me dire que ce n’est pas finit qu’il va revenir svp qu’il va remettre son casque écraser ce truc et revenir peut etre que thrall peut le sauver ? car c’est lui à chaque fois qui sauve tout le monde.

Vous avez humilié le roi des roi sans penser au choc que cela pourrait créer.

1 mention « J’aime »

C’est Bolvar qui s’est fait humilier comme un chiffon. pas Arthas tkt, beaucoup semble les confondre

4 mentions « J’aime »

Arthas est mort depuis presque 10 ans oO

6 mentions « J’aime »

Je sais que la place de la femme est dans la cuisine.
Or, Sylvanas est une femme.
Donc sa place est dans la cuisine, non dans les shadowlands !

S’enfuit en courrant

1 mention « J’aime »

Elle lui a bien fait du heaume rôti en plus d’avoir tartiné ses hommes

J’avoue que la préparation de roi-liche façon papillotes !

1 mention « J’aime »

désolé de confondre c’est le choc, il était la sur son invincible il a rien demandé RIEN et il se fait humilié comme ça gratos par squeletor lui qui était le Dwayne jonhson de wow

2 mentions « J’aime »

C’est dire si les gens intéressent au sujet pour lequel ils s’offusquent…

Donc Arthas se fait pas humilier dans cette cinématique. C’est les joueurs qui l’ont humilié le blondinet néo gothique. On le farme même.

3 mentions « J’aime »

Il s’est pris un snare et comme les DK ont zéro mobilité voilà c’est GG, fallait esquiver !

5 mentions « J’aime »

Notre aide aura au moins été nécessaire, pas comme Bolvar mascotte pacifique de niveau 1

1 mention « J’aime »

Avec son plan digne des pires méchants de série B, il s’est humilié tout seul le petit :')

2 mentions « J’aime »

Comme j’ai déjà dit:

je fait pas l’avocat du diable mais…

Quand le roi liche de base (arthas menethil) fut vaincu fin WOTLK deuillegivre a été brisé et c’etait la principal source de pouvoir du LK+ les âmes contenue qui le renforcé

Du coup Bolvar était puissant mais n’as jamais eu le 10 eme de puissance qu’avait le LK a l’epoque

Y’as qu’as voir le Donjon de WOTLK ou Sylvanas se confronte au LK et ou ont et obliger de fuir le donjon car Sylvanas se fait two-shot et qu’il et trop fort

Ce LK n’etait qu’un chauffeur de banc (ou de trone plutot :stuck_out_tongue:) rien avoir avec le Roi-liche qu’on a connues

Apres pour le Heaume de domination quelle éclate…ca oui c’est abusé mais ont peut encore supposé que c’est l’entité même du LK qui au fil du temps était affaibli et que Sylvanas elle n’as cessé de gagner en pouvoir et de plus a acquis de nouveau pouvoir inconnue…

Pour moi le vrai LK et mort fin WOTLK POINT

7 mentions « J’aime »

On peut pas vraiment se moquer des dk sur la mobilité en tant que paladin :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

That troll must be purged.

1 mention « J’aime »

Mdr j’ai arrêter de lire la, faut arrêtez le foutage de gueule :smiley:

1 mention « J’aime »

Bah non regarde mieux la cinématique, elle casse le casque et le roi liche meurt vraiment cette fois.

Heu?? quelle rapport avec mon message? :face_with_raised_eyebrow:

“Pour moi le vrai LK et mort fin WOTLK POINT”

Bah c’est vraie xD celui la etait un chauffeur de banc (comme j’ai dit) Ce LK la avait pas le 10eme du pouvoir de l’original normal qui c’est fait éclater*

et je parle bien du VRAIE LK pas de bolvar xD

Pouah ce no match de Bolvar, bon après à sa décharge il n’a jamais eu à ce battre encore, il est sur son trône a jouer aux cartes avec les morts depuis quelques années.

Je suis pas déçu qu’il soit vaincu si facilement car bha encore une fois Bolvar en tant que lich king c’est personne, depuis WOTLK on l’a jamais vu faire quoi que ce soit donc je ressens rien de spécial à son sujet.

1 mention « J’aime »