Le rp PVP serveur et PVP sauvage est mort?

Voilà, je me posais la question… le sauvage sur serveur unique est-il vraiment mort ?
Quand on part pour faire du PVP sauvage, je remarque qu’on ne croise même pas un joueurs de notre propre serveur. C’est du au mode Guerre?

1 mention « J’aime »

Warmode, layer, désertification des serveurs fr et du pvp fr, état du pvp.
Entre autres.

1 mention « J’aime »

Je dirais plutôt en stand by mais on reste tous plus ou moins en contact. Si t’es intéressé viens sur le CCC (Culte/Conseil/Confrérie) et je te donne le discord rp chez nous p’tet que Phenax notre gentil organisateur (Ally) a un truc sous sa cape. On avait arrêté par manque de combattants. Le confinement n’a pas été un élément déclencheur, dommage. IL y a toujours notre Taverne le lundi qui est inter-faction avec parfois quelques rixes si cela te dis.
Et voilà le discord si tu veux nous rejoindre: _https://discord.gg/a8revVv

Faut arrêter! Des gens en on il y en a plein en tout cas sur notre serveur. Le pvp sauvage n’est pas mort il limite certains qui ont pour habitude de faire du nawak comme camper 2:00 un petit lvl et c’est pas plus mal! Bah viens sur le CCC camarade !!!

Mais tin comment vous faites? J’ai l’habitude souvent le soir d’accompagner un pote fufu qui ne peut pas aller se coucher avant d’avoir butté au moins 2/3 ally (c’est sa tutute MDRRRR) Bah on intègre un groupe en outil recherche pour un assaut si on n’en trouve pas chez nous…

L’idéal ça serait de lier tous les serveurs entre eux et de faire un discord PvP national.

Les joueurs PvP sont encore relativement nombreux, ils sont juste éparpillés et mal répartis.
Après depuis que des cadors du jeu ont dit que le progresse était plus rapide coté Horde, tout le monde ou presque a switch…

OK, alors j’imagine même pas le délire sur le discord. Jeuxvidéos_com à côté, ça paraîtra mâture.

1 mention « J’aime »

Oui, j’y ai pensé, tellement de sel que toute la communauté va périr d’hypertension.

Non merci j’en viens du CCC je prefere encore ne pas participer à cette parodie de PvP sauvage.

C’était pas vraiment différent à ce qu’on a aujourd’hui dans la forme, à la nuance près qu’à l’époque tu connaissais les gens.

Aujourd’hui y’a plus rien de tout ça, dehors c’est full ally du Kirin thor si tu joues H², si tu joues ally y’a que des mobs.

Tu peux tomber sur le TN des fois quand il sont co sur le serv, mais c’est aussi rare qu’ils trouvent de cibles à rendre fou sur le serv.

L’idéal c’est comme avant, pas de phasing, pas de wm off.

1 mention « J’aime »

La bonne époque, mais je pense pas qu’ils reviendront en arrière sur retail hélas.

2 mentions « J’aime »

malheureusement c’est plus possible le retour en arrière, les serveurs ne sont plus du tout équilibrés, et la majorité des joueurs pvp ont migré dans la horde depuis légion mais surtout depuis BFA (tout comme les joueurs pve)…

J’ai quand même vu 3 commu pvp et 2 guilde ally où la majorité des gens ont migré h2 depuis la s2 de bfa par manque de joueurs :frowning:

Ils peuvent mais faudrait plus de joueurs.

Justement, c’est ça que je regrette un peu de la part de blizzard. Certes la recherche peut-être quelque chose d’utile mais tu n’as plus le PVP serveur comme d’antan…Tu étais en full guilde ou même un petit groupe pour camper une zone et d’un coup tu vois un groupe de russe/allemand/anglais en 10s et tu fais rouler dessus

1 mention « J’aime »

Quand tu te fais pas farmer par les membres de ta faction <3

Ha ha ha ha ha ha ha oui c’est ça