Le sang de mon sang bug

Bonjour tout le monde.

Petite question cette quête est bugger je ne peut pas emprisonner le mec tuer près de l’autel j’ai beau deco reco 100 fois sans exagérer abandonner reprendre la quête faire un ticket dans le jeux et même vider tout mes cache dans le dossier jeux ainsi que de tester cette quête avec a H2 et un A2 rien ne fait je ne peut pas faire cette quête si quelqu’un a une solution magique je suis preneur

1 mention « J’aime »

Salut,

je rencontre le même problème, et la personne en groupe avec moi, idem, j’ai également déco, reco, vidé le cache, mais rien n’y fait, j’ai fait un signalement de bug…

1 mention « J’aime »

Salut les gars,

j’ai été emmerdé aussi pendant quelques jours, en fouillant le forum US, j’ai trouvé cette info qui m’a débloqué la situation:

« Attack Anarys as soon as they appear, don’t let them walk toward you.
Kite them back to the memorial then defeat them - do not talk to them!
Walk back toward Ly’leth and GO PAST HER a few feet to the tree.
Turn around, walk back toward Ly’leth.
The “capture” of Anarys will trigger and the quest will complete. »

En gros ce que j’ai fait, je suis allé cliquer sur la tombe, la nana est apparue.
Je l’ai laissé venir vers moi (toujours au niveau de la tombe) et je l’ai battue sur la tombe.
Ensuite, SANS CLIQUER SUR LE PNJ, je me suis dirigé vers la donneuse de quête et j’ai fait demi tour au niveau de l’arbre centrale. L’objectif s’est validé sans que je parle à qui que ce soit.

En espérant que ça vous aide !

1 mention « J’aime »

Merci Szenn,

En effet j’ai utilisé ta technique et ça fonctionne correctement.
Tapé le mob sur la tombe, pas trop vite, NE PARLER A PERSONNE, alors vers la pnj donneuse de quête et HOP, quête validée.