Le serveur est 'hors ligne'

Le serveur est hors ligne depuis hier soir. Il est 8h30… toujours hors ligne et le seul serveur dans cet état?? Un oubli?? Ce qui semble curieux…!

2 mentions « J’aime »

j ai le mm problème.

Idem
Et ici on nous dit « opérations de maintenance terminées », c’est quoi la blague ?
https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR

1 mention « J’aime »

Idem et aucune explications …

j’ai le meme soucis j’espere qu’il vont vite y remedier

Idem et c’est le seul hors ligne !

serveur toujours hors ligne ces chiant ca

Nous sommes puni blizzard a dit

qu’elle est le con qui a débrancher le serveur pour coller son tel a charger ^^

2 mentions « J’aime »

je ces pas mais purée ces galere

je suis content de payer pour un jeux et pas pouvoir jouer , merci Blizzard.

1 mention « J’aime »

le retour de patch day no play sur khaz

Bonjour, enfin non pas un bon jour pour nous…Serveur impossible connexion ? Mrs de Blizzard réveiller vous et appuyer sur le bouton la maintenance et loin derrière…Le mercredi c’est jour de la paye…pour nous !

De retour sur le jeu après des années, force est de constater qu’il y a des choses qui ne changeront pas …
Je m’en fou un peu je peux attendre mais pour un jeu payant avec abo c’est la honte.

Allez Blizzard, la moindre des courtoisies serait de nous donner quelques infos.

2 mentions « J’aime »

Si au moins y nous donnait une explication, mais apparemment y font la sourde oreille…!

1 mention « J’aime »

Bonjour amis de Khaz Modan, je viens de voir ce tweet sur le compte
BlizzardCSEU_FR :
« Nous analysons actuellement les problèmes impactant Khaz Modan. Merci pour votre patience. »
J’éspére qu’ils feront vite .

1 mention « J’aime »

Salutations à vous amis de Khaz Modan ! :vulcan_salute:

Ah super, le forum de Khaz Modan est vivant ! :smiley:

(Bon ok ok parce-que les gens se plaignent, mais bon on a un petit post récent sur le forum Khaz Modan :smiling_face_with_three_hearts:)

La patience est mère de sagesse, et il y a un Tweet il y a quelques minutes où la maintenant de Blizzard analyse le problème. :+1:

1 mention « J’aime »

Merci Xhausted… Espérons que ça dureras pas en effet, quel idée d’aller couper le fil bleu alors que c’était le rouge…On devrait fair pareil avec notre abonnement, mais la y auront toujours gain de cause…Allez patience, enfin y a le taf après…!

1 mention « J’aime »

j’espère qu’il ferons vite car comme as dit un joueur payer pour pas pouvoir jouer ça vaut pas le coup