Le set caché garanti

Bien le bonjour !

Après bien des années de retard, j’ai fait l’agréable découverte de la quête « Jugement des Valeureux : l’armée perdue » qui consiste a farmer Garm comme Helya en quête de fragment pour obtenir un set cosmétique dédié à sa catégorie d’armure, l’agréable surprise bonus était le drop garanti d’un set alternatif lors de la première victoire en Héroïque.

Ma question est donc la suivante existe-il d’autres set d’armure ou arme « caché » qui peuvent être garanti via quête ou lors de notre première visite dans une difficulté donnée ?

Merci :grin:

3 mentions « J’aime »

Non, le Jugement des valheureux est une exception en terme de farming de t-mog. Blizzard avait essayé ce système car ils avaient conscience qu’en tant que raid ‹ ‹ Défi › › et étant donné que ce petit raid ne droppait aucune pièce extrêmement souhaitable, il fallait motiver les joueur à le faire et le refaire.

À BFA, avec le Creuset des tempêtes et Mecagone (En tant que Mega donjon), ils ont motivé les joueurs par des pièces uniques et puissantes. SL a démontré avec Tazavesh que ne pas faire de telles accroches amène les joueurs à ne faire le donjon qu’une seule fois avant de l’abandonner jusqu’à son introduction en MM+.

Dragonflight semble reprendre la formule de BFA avec le Mega-donjon de la prochaine Patch, ainsi que l’accès à une monnaie pour acheter des montures/Transmog présentes dans les fichiers de jeu depuis longtemps mais n’ayant jamais été sorties (Un Wyrm de givre violet de WOTLK, la transmog Saison 1 bleue et argentée de BFA, des armes utilisées par les démons de légion mais innaccessible aux joueurs, de nombreuses mascottes comme Murloc-Guldan, etc.).

Bref, non. Blizz semble avoir abandonné l’idée après le Jugement des valeureux. Les stats de rétentions n’ayant sans doute pas été à la hauteur de leurs attentes. Cependant, le prochain patch (10.1.5) devrait te plaire sur ce point.

M*rde alors… C’est une belle déception que tu m’annonce ici, c’est regrettable que ce système ne soit pas plus répandu aux divers donjons, car la possibilité d’au moins gagner le cosmétique d’une difficulté souhaitée en jouant simplement ledit contenu aurais été une belle carotte pour tout les chasseurs de cosmétique…

T’aurais un lien à tout hasard qui récapitule les récompenses ?
J’ai rien trouvé sur les internet.
La T-Mog S1 de BFA m’intrigue car je ne suis pas certain de voir de laquelle il s’agit.

Pas du tout malheureusement. Je suis allée sur le PTR et aie rencontré les marchands un peu par hasard. Ils ont été rajouté cette semaine à prioris et sont aussi liés au nouvel event des failles temporelles, qui donne la même monnaie que le donjon. Hors Wowhead (Comme tous les sites de news que je connais) semble vraiment trop concentré sur D4 pour en avoir fait un article. Peut-être attendent-ils aussi que l’event soit entièrement testable (présent mais buggé) pour en faire un article plus complet.

Les marchants se trouvent sur l’un des surplomb de la vallée, juste derrière Valdrakken, marqué par l’icone des events de type Grande chasse ou Soupe sur la carte, si jamais tu as le PTR d’installé. Ceci dit, vu l’avancée du PTR et considérant qu’ils en sont à l’implémentation des truc les plus bénins comme les icones ou l’implémentation de nouvelles textures pour le micro-menu, je m’attends à une passe de Bug fix/Équillibrage du contenu la semaine prochaine et potentiellement un release candidate le 16 ou le 23 juin.

Bref, tu devrais sans doute les voir sur le Live d’ici 2-3 semaines à mon avis.