Le Sha de la colère je n'en peux plus!

quand tu loot deux fois d’affilé le Drake bleu alors que tu veux le drake azur.

et le dialogue de varian jaina, et saucroc, il te poursuit même quand tu rentre dans les salle des boss suivant et ca s’intercale avec les autre dialogue :woozy_face:

M’en fous j’ai un planeur !

En attendant dans ICC j’ai toujours pas capté qui c’est qui dit « C’est toujours quelqu’un d’autre » quand on arrive dans le grand hall.

Ha j’sais pas, j’le fais pas coté ally. Mais parait que l’intro était beaucoup beaucoup beaucoup plus courte du coup.
Parce que qu’est ce que j’en ai bouffé quand on était en try en HM !

Ouiiii argh qu’est ce que c’est moche :cry:
Même côté horde on a ça.

Juste à l’entrée ?

Là où tu vas dans les ailes, en arrivant a chaque fois y a un pnj qui sort cette phrase, j’ai jamais trouvé qui.

Oh, c’est les types qui montent le camp là où était le coeur de Draenor de mes fesses.

Hein ? De quel camp ?

il y’a un camp qui se met après le dialogue ou tu peux acheter des objet « unique »

donc un livre de :heart:

Quand on vainc fils à papa, des pnj montent un mini camp.

Oh, ça vient de là donc oO Révélatioooon.

Nan mais les ally ça pense qu’à ça ! :smiley:

Les nains surtout.
Enfin ca se comprend, quand tu vois les naines, il faut bien trouver l’inspiration ailleurs :smirk:

2 mentions « J’aime »

J’ai essayé de farmer les cendres d’al’ar, ça tombais pas, un jour j’y vais avec ma palouf, pour de la transmo, pas eu de transmo, mais al’ar tombe…
J’ai essayé de farmer invincible, ça tombais pas, un jour j’y vais avec mon DK pour de la transmo, pas eu de transmo, mais invincible est tombé.
Si ça se reproduit une 3eme fois, je ne croirais pas à une coïncidence. ^^

2 mentions « J’aime »

Si tu veux par le pouvoir de l’amitié ensemble nous pouvons vaincre le chat !

Ce passage tellement prenant quand je faisais le raid de temps en temps a fini par me donner envie de balancer Saurcroc du haut de la muraille quand je farmais Deuillelombre…

Intéressante théorie !
Admettons que par mégarde je me trompe de chemin en allant farmer mon Hebdo/journal, encore faut il qu’il soit pop.
Bon il est pop, encore faut il que j’ai envie de le combattre.
J’appuie sur une mauvaise touche par mégarde, j’entre en combat.
Qu est ce qui me dit qu’a ce moment-là mon inconscient ne va pas se dire il a intérêt à me filer sa monture le Flubber

Par contre si je me trompe de chemin, en voulant corriger la trajectoire un de mes doigts glisse sur une touche. Je tombe du Haut des cieux, dans un moment de panique j’appuie sur toutes les touches et je porte le dernier coup par hasard au Sha qui se trouvait comme par miracle sous ma chute. Et là, le Graal.
C’est plutôt simple

2 mentions « J’aime »

J’ai fait plein de fois le raid du plateau du puits de soleil avec ma hunt pour l’arc : jamais eu !
J’y retourne pour une transmo pour mon prêtre : l’arc tombe !

Moralité : je hais ce jeu.

Testé approuvé il y a environ 3 ans du premier coup, Nathangamer en est témoin

Mais tellement ICC j’en peux plus de devoir le faire en entier pour arriver à Arthas… Ce serait tellement mieux si le TP sommet était actif dès le départ, t’aurais juste à faire les premiers boss jusqu’à entrer dans le haut de la Citadelle et hop.

Parce que les délires de Pulentraille, les cris de ses bestioles, la reine de sang et Sindragosa qui surjouent, j’en peux pluuuuuuus T_T

Au moins depuis WoD on a juste à faire le raid 4 fois par perso avant d’avoir des skip pour aller direct à la fin, et ça c’est cool <3

Je sais pas si c’est encore possible, mais à Légion y’avait une technique qui consistait à garder une ID sur un perso ou il restait que Arthas HM à vaincre et tu te servais de lui pour transférer cette id à un autre de tes persos et ce avec un seul compte.

Ca te permet de farm uniquement Arthas contre une id bloqué sur un perso, ca vaut pas mal le coup niveau temps gagné ahah.
Il fallait une connexion et un pc pas trop naze pour que ca marche (Histoire que le transfert du lead suite au personnage deco ne soit pas encore fait). Mais quand je dis pas trop naze, c’est vraiment pas de bete de guerre que je parle

Après, il y a peut etre eu un changement qui fait que c’est plus possible de faire comme ca?

Oui j’avoue que je comprends pas qu’ils n’ont pas encore « nerf » l’accès. Qu’on doive avancer jusqu’au Porte-Mort Saurcroc mais qu’ensuite, on puisse directement atteindre le TP central.

Ils ont déjà rendu plus rapide l’accès au dernier boss de certains raids, du coup je serai curieux de savoir pourquoi ils le font pas pour ICC ou même le Temple Noir.

ou pour Ulduar, puisque de toute façon pour la mount il faut le faire sans gardien, donc pourquoi se faire ch*** à les tuer un par un ?