Oui merci, je pense que depuis plus de 5 ans que je le farm, je connaissais cette information. Justement ce serait pas mal qu’on ait pas à les tuer pour débloquer l’accès, quand on farm le raid en solo.
on pourrait citer soo aussi dans le même cas
entre immerseus & les nombreux speech, quand tu veux juste tuer garrosh pour ses épaules, un tp serait grandement apprécié aussi
Oui en effet, tout à fait d’accord avec toi ! Garrosh je le fais aussi pour la monture. Immerseus est long, y a aussi les butins de Pandarie qui est long…
je le faisais avec mon war surtout pour les épaules (j’étais à une 15aine de try), « tiens, si je faisais avec le palouf aussi » first kill mythique, la mount
Mettre les montures des anciens raids, donjons et boss exterieur lqe ce serai deja un bon debut car moi aussi j’en ai marre de farm l’ame des dragons sans jamais avoir eu une seule monture et a contrario j’en ai quelque unes en double dans mes sacs qui aurai pu profiter à d’autres.
Leur systeme est mal foutu et ne recompense meme pas la perserverance, la derniere fois un anglais etait a plus de 350 runs sur le last boss antorus;
Ou alors au bout de 100-150 runs avoir 100% de chance ce serai deja pas mal
Mauvaise idée oui et non, ça pourrai motiver certaines personnes à tenter leur chance pour se faire des po.
Pour l’hv noir, les prix s’envolent parfois abusivement genre il y’a qq jours la monture de garrosh mythic 900k+ alors que le skin est pas top et qu’en plus elle n’est pas volante et puis pour l’hv noir ils sont toujours utile pour les montures disparu comme le tigre zulien.
en même temps 900k c’est pas énorme pour une monture de cette rareté.
perso j’ai eu invincible pour 2M5 à l’hv noir, et quand je vois le retour d’expérience de gens qui l’a farm depuis des années sans en voir la couleur je ne regrette absolument pas.
900k c est rien.
La beauté des montures c est subjectif.
Faire des po en farm monture viendrait a envahir le marché avec les 500 perso qui feraient les vieux raid et tu trouverais invincible a 100k po.
C’est pas cher tiens comparé aux prix que j’ai pu voir tiens
Pourquoi pas un système « X montures contre une autre », ou le jeu vérifie dans les stats de ton perso si t’as fait genre 100 fois le raid?
Ça resterais une situation « de dernier recours », tout en donnant une chance au bout du tunnel quoi
Genre 5 montures contre une (ça reste énorme), et en plus 100 kills du boss…
Ptet que 3 montures, 5 c’est chaud quand même