Amis du Lore bonjours
J’ai une petite question, je suis un joueur alliance, et après Réflexion je n’ai toujours pas compris pour la Horde interviendrais au siege de Boralus. En quoi tué le kraken qui décime la capitale de l’alliance a t’il du sens. Merci de me répondre.
Bisous
Salut !
Pour ma part, je pars du principe que ce que fait la Horde dans les Donjons de Kul’tiras (Siège de Boralus inclu) n’est pas canon.
C’est du gameplay, c’est comme l’alliance qui va faire Atal’dazar, le temple de Sephralyss, c’est juste pour que tout le monde aient les accès au donjon. Coté horde par contre, pour l’herboriste j’ai une quête au manoir. Et en dépeçage je pense que coté alliance aussi, il faut tuer le corps de Rezan pour récup son cuir.
C’est pas plus idiot que la Horde bas level qui fait la Prison de Hurlevent en fait. C’est juste du gameplay pour ne pas priver les joueurs d’une partie du contenu.
Je crois que les champions de la Horde envoyés sur place avaient pour tâche de profiter du siège pour semer d’avantage le chaos au cœur de la capitale, et au vu des expéditions, j’ai l’impression qu’ils se font canoniquement tuer par les joueurs de l’Alliance.
https://fr.wowhead.com/quest=52778/siège-de-boralus-écraser-la-horde
on a une suite de quêtes coté ally à voldun qui explique vite fait pourquoi on veut libérer sephraliss.
Pour ataldazar (ou le repos du roi, tréfonds) je vois plutot ça comme de l’exploration de catacombes. ça reste crédible.
Le filon, tu tues des gobelins, donc c’est bien plus logique coté ally.
D’autant qu’ils avaient un contrat d’échange d’azerite avec la Horde il me semble (avant la défection du Nabab)
Et pour le filon SPOILER c’est la quête pour les nains sombrefer qui te demandent d’aller lui mettre une carotte.
Voici le texte de la quête qui débloque Boralus :
C’est vraiment dommage que vous ayez loupé ça, <nom>. Des chevaucheurs de griffon nains nous sont tombés dessus, mais ils ne s’attendaient sûrement pas à trouver autant de tueurs expérimentés rassemblés sur un seul et même bateau.
Même Zelling s’en est donné à cœur joie !
J’ai trouvé cette lettre sur l’un des cadavres. On dirait que le torchon brûle entre les autorités kultirassiennes et l’une de leurs nobles familles, la maison Corsandre. C’est l’occasion pour nous de semer la pagaille à Boralus.
C’est juste après les quêtes où l’on récupère le corps de Valentine et Portvaillant.
Pour le Kraken, je ne sais pas mais plus on avance dans Boralus et moins il y a de monde. Il y a aussi un port à Dazar’alor, j’imagine qu’on ne pouvait pas prendre le risque qu’une telle abomination nous attaque également!
en faite Nathanos nous dit que vu la pagaille c’est le moment de s’infiltrer pr recuperer des armes an azerite.
Sauf que ca part en cacahuete car le bateau du 2 eme boss ou on devait voler ses dites armes a brulé, du coup on s’echappe de la ville