Le signalement des afk en bg

Bonjour,

Quand on signale une personne afk en bg , cette personne a un premier debuff de 3 minute qui avertie que si aucune action est faite elle aura un deuxième debuff de 5 min qui cette fois ci , si aucune action , elle sera exclue du bg.

Donc 8 min après la personne est exclue, ce qui laisse un bon avantage à la team adverse.

Qui est le génie derrière cette idée?

Du coup tu voudrais au contraire que n’importe qui puisse te signaler et si t’as le malheur de jouer def tu peux te faire éjecter gratos car ce serait trop rapide ?

Jouant souvent def, ça m’est déjà arrivé avec un autre joueur dans un alté assez long, parce que visiblement défendre les deux tours contre les fufus c’est pas important.

Faut être un peu objectif à un moment, aujourd’hui sur tbc le signalement afk ne sert littéralement à rien.

Je fais des bg tous les jours et je n’ai encore vu personne se faire kick avec ce système bien trop permissif.

Je lui dis juste qu’avec un truc trop strict t’en aurait qui s’amuseraient à signaler pour faire kick les joueurs.
Vu la tronche de certain BG en def que j’ai pu voir, un système trop strict aurait pu troller.

Après, me semble que si un joueur se fait trop signaler par sa team se fait éjecter quand même rapidement, non ? :thinking:
Après faut dire que quand y a de l’afk dans les bg que j’ai fait à chaque fois c’est la moitié de la team en mode « laissez les gagner ».

non , et si tu faisais beaucoup de bg tu l’aurais remarqué.

Le systeme actuel est nul , trop permissif et ne sert à rien.

Une personne afk ou qui ne joue pas le jeu ,ca se repère facilement.

Si la majorité decide que la personne n’apporte rien à la team , elle se fait kick c’est tout. simple et efficace.

Evidemment il peut y avoir des abus , mais ca sera toujours moins pire que de tout le temps se taper des afk qui foutent absolument rien de la game.

2 mentions « J’aime »

J’en ai fait pas mal mais soit la moitié du groupe était afk car « C LOUSE », soit ça se passait bien.
Au final j’ai eu très peu de cas d’afk pur et dur isolé, surtout en alté et se faisaient jarter.

Ha bah là y en aura masse c’est certain. Et on aura un post de « j’arrête pas de me faire kick en BG, votre système est nul ».
Y a jamais de système opti pour ce genre de choses.

Si tu te fais kick à chaque fois c’est qu il y a bien une raison… en gros tu preferes laisser un systeme qui favorise les personnes afk plutot que les gens qui jouent le jeu.
Tu laisses la possibilité de laisser cette pratique continuer voir s’accentuer au détriment des autres .
Parce qu’avec le système de kick instant, seulement une minorité sera exclue( la minorité de gens qui vont en bg qui afk ) , alors qu’avec le système actuel c’est 1 personne satisfaite ( de ne pas se faire kick instant pour afk) et 14 personnes frustrées de ne pas pouvoir kick la personne afk.

Mais de toute façon 8 min d’attente c’est bien trop , y a même pas à discuter des semaines sur ca. C’est évident que c’est à chier comme idée…
Le dev intelligent il te met une limite de 2 min. Faut vraiment pas jouer au jeux pour pondre des idées de m**** comme ca.

En plus, plus personne report personne car c’est inutile.

Ca commence à être pénible de demander, à ce que des choses aussi simple soit implémenter dans le jeu. Ils peuvent pas y penser d’eux même ?

2 mentions « J’aime »

Pas forcement. Durant Cata avant qu’ils changent les règles de kick en groupe donjon t’avais des groupes guildes qui s’amusaient à kick les gens juste avant le dernier boss, soit juste pour faire ch… son monde, soit pour grouper un pote.

Je ne sous estime pas le potentiel malsain des joueurs en groupe quand il y a un système de ce genre remit en cause.

2 mentions « J’aime »

ouai fin au minima on devrait avoir le meme systeme que sur retail qui lui fonctionne bien pour kick les afk et qui ne permet pas les abus via les report de masses.

Ok donc pour toi tout va bien ? Y a rien à changer , il ne faut rien mettre de trop strict de peur de blesser une petite minorité de joueurs?

T’attends combien de temps pour kick une personne afk dans ton donjon sans prévenir ? 30 min ? 40 min ?
Je sais meme pas pourquoi tu me parles de donjon sur cata , moi je te parle d’un afk dans un bg qui ne bouge pas.
Si pas d’action durant 2 min alors expulsé du bg , comme ce qu il se passe dans la grande majorité des jeux pvp.

Tu proposes quoi comme idée en fait?

1 mention « J’aime »

Non, j’ai juste rappelé que si tu fais un système plus souple tu as des abus. Et que donc ils ont tranché.
Parce que pour revenir au kick donjon (qui lui a été expérimenté, c’est pas des extrapolations), une fois le système devenu plus strict t’avais des mecs qui pouvaient afk dans l’instance et ne jamais être kick. Et t’as pas vraiment de juste milieu via un système.

Parce que c’est aussi un sytème automatisé qui permet ou permet pas les kicks et je t’explique pourquoi ce genre de système ne sera jamais parfait.
Si t’arrives pas à faire le lien, je t’imagine déjà te retrouver sans aucune def parce que « ha bah le mec a pas tapé un ennemi pendant 2 minutes alors il est exclu ».
Du coup soit les mecs en def vont se faire exclure petit à petit par ton système, soit il n’y aura juste plus personne en def par crainte d’être victime de ton système.

TEEELLEMENT MIEUX.
Déjà que ça couine sans cesse « whéé y a 0 def » :rofl:

Rien, parce que le système sera juste pire s’il est plus strict, et aussi parce que de tous les bg que j’ai fait, les afk que j’ai vu (excepté le give up général en mode « c louse laissez gagner ») c’est sur Alté et ils ont été assez rapidement kick.

L’alliance afk souvent du coup ? :thinking: (pique gratuite oui :slight_smile: )

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.