Le Sillage nécrotique (mythique) n'est pas encore disponible

Bonjour,

Fraîchement 80, je me dis que je n’ai pas encore fait l’instance cette semaine (objectif monture en mythique évidemment).
Je me rends à l’entrée mais impossible de rentrer, avec un message rappelé en titre qui apparait dans la fenêtre de discussion « Le Sillage nécrotique (mythique) n’est pas encore disponible ».

Quelqu’un a-t-il constaté cela au Sillage ou autre instance ?

Pour précision : même constat en héroique, pire, quand j’insiste, je me fais déconnecter.
Je n’ai pu rentrer qu’en mode normal

Tous les DJ de la Saison 1 TWW sont pas dispo en MM jusqu’au début de la saison. Même si le mode mythique existait avant :dracthyr_shrug:

Merci pour votre réponse.
Je ne savais pas que cela pouvait être lié.

C’est complètement ridicule.
Ça me fait perdre 5 trys par semaine.
Je comprends pas pourquoi on ne peut pas faire le mode MM simplement parce que la saison 1 de TWW n’est pas lancé.
Étant donné qu’on ne peut pas encore lancer en MM+, pourquoi ne pas laisser le mode mythique disponible pour ceux qui veulent farmer la monture ???

Encore une décision incompréhensible à ajouter à la liste déjà trop longue des décisions dénuées de sens de blizzard.

Ha, donc en fait, il n’est même plus possible de farmer le sillage nécrotique avec ses rerolls en mythique pour avoir la monture ???
Donc avant TWW, on pouvait faire autant de try par semaine qu’on avait de reroll avec un minimum de stuff, et maintenant, non !!!

Avant, quand un donjon d’une précédente extension était dans la rotation de la saison, le fait de rentrer dans le donjon en MM sans utiliser de clé, nous permettait de faire le donjon avec des monstres du level de ladite extension (donc en général 10 niveaux de moins voir parfois plus en fonction du donjon) et ça permettait à ceux qui le souhaitait de farmer le donjon à leur guise, y compris avec des rerolls qui n’étaient pas forcément level max.

Mais maintenant, on ne peut plus.
Je ne peux plus farmer avec mes level 70, un donjon de level 60 à la base parce que l’avez inclus dans la rotation de la saison 1 de TWW, y compris en MM0 !!!

Pourquoi avoir augmenté le niveau des mobs du sillage nécrotique y compris pour le MM0 et pas simplement pour le MM+ ???
POURQUOI ???
Si je veux me stuffer en MM0, j’ai les 8 donjons de TWW !! Ça suffit amplement, pas besoin d’en mettre 4 autres tirés d’une autre extension.

Du coup, ceux qui veulent farmer la monture, on l’a bien profond.
Les carottes, blizzard est assez coutumier du fait, mais celle-là, je l’ai pas vu venir !!
Merci blizzard, c’est cool !!

Le mythique zéro de maintenant, c’est l’ancienne difficulté +10 quand le niveau max de récompense c’était le +20. Le 0 permet de s’entrainer sans le chronomètre pour mettre la pression, afin d’apprendre les nouvelles méchaniques car Blizzard en a changé.

En plus tu devrais être ravi, quand un donjon pouvant loot une monture est de nouveau dans une saison, tu peux la farmer autant de fois que tu veux avec UN personnage en spammant les +2.