Le solo est a l'image de blizz

Depuis quand on se retrouve sanctionné de -14 point alors que c’est le type d’en face qui leave ?

Car c’est calculé sur les manches joués donc forcément, si tu as perdu en majorité, tu perds.

Dis toi que tu aurais pu perdre la ou les manches suivantes et perdre encore plus de cr.

1 mention « J’aime »

Il y a encore des gens qui leave?:scream:

Oui mais moins (enfin de mon cotes j’ai eu qu’un leave depuis mercredi).

Par contre j’ai eu un afk d’un heal, au pire moment en plus (j etais a 2/6 et je jouais ma vie pour pas perdre de cr… raté)

2 mentions « J’aime »

Oui mais du coup maintenant y a l arrive des afk

2 mentions « J’aime »

j’ai eu un mage qui a leave a 5/6 win … va savoir pourquoi x)

J’en ai pas eu un seul depuis la maj

Du coup je fais plus beaucoup de drops insane et j’arrive à me maintenir et push un peu.

C’est tellement agréable de plus craindre les leaves quand tu es a 5/6…

La peur de gagner …

une déco ?

une urgence irl ?

Pas envie de jouer avec un mate trop mauvais ?

2 mentions « J’aime »

Il a sûrement dû avoir un truc irl ou une déco

1 mention « J’aime »

Il me semblait que les pénalités de leave etc c’était qu’à partir du 25/01 ?

la solo queue est une perte de temps monumentale. il vaut mieux aller 2, ou 3v3.

Attendre 30mn pour faire 6 games en gagner trois, en perdre deux parce que le mec n’a pas bind ses cd défensif, en perdre une équitablement et se retrouver avec « unchanged » résume l’affaire.

Ca reste tout de même le mode de jeu qui permet de monter facilement atm

1 mention « J’aime »

En v2 si tu gagnes 3 matchs et en perd 3 apres, ta côte change? Non :slight_smile:

Tu mets combien de temps a trouver des mates si t’en a pas de fixe? Parfois plus de 30 minutes (en dps) et t’as de la chance si ils se barrent pas des la 1ere défaite.

Si t’as pas xp 3k+ personne te prend, si tu joue pas la classe meta personne te prend.

Donc la soloQ règle beaucoup de probléme malgré la file d’attente un peu longue parfois

5 mentions « J’aime »

Non c’est en place depuis longtemps sauf qu avant ta mmr avait rien

Oui et non , pour des personnes qui joue qu’en pick up pour moi c’était une horreur.

Faut jouer la classe op du moment , avoir la même CR / XP , tu fais 3 games ça leave rapidement si tu perds etc

La en solo Q perso je tag , je lis en attendant que ca pop et je peux push tranquillement … ( dommage pas de monture a farm ^^ )

1 mention « J’aime »

Ahah je fais pareil, la file d’attente en soloQ me permet de rattraper toutes mes lectures et mes vidéos, c’est fort plaisant.

A la limite, le plus embêtant avec la soloQ, je trouve, c’est que je me sens souvent pas trop chaud. Je suis plus trop dans le truc vu le temps que ça met à chaque fois, et parfois je perds parce que ducoup j’suis un peu lent niveau réflexes.
Parfois j’fais des sessions de ouf, ça tag vite donc je suis bouillant, et parfois j’suis super mou vu le temps de tag et j’perds ducoup.

Pour moi c’est ça l’plus embêtant en soloQ, le reste ça va :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Plus le temps passe moins les Soloq proc en Palprot, je met pratiquement autant de temps qu’un dps maintenant… :sleepy:

Bonjour à tous,

Personnellement c’est la feature que j’attendais depuis longtemps.

Le principe est juste tu joues avec tous le monde et c’est ta plus value dans une équipe qui constitue ton score final.

Pas d’excuses de mate à qui on pose la faute car tout le monde jouera avec.

Pas d’excuse de boost y’a pas de boost ici.

L’occasion de face et de PLAY des célébrités : j’ai eu le plaisir à 2k2 d’avoir Snupy, Trimaz, Kidneyshot, Avines et des tas d’autres qui sont magnifiques à jouer et avoir en face ou comme alliés.

Auriez vous osé pensé jouer avec du r1 3200+ xp un jour? Bah ils sont là avec leurs alts à s’amuser comme nous tous.

Une occasion de jouer en casual sans passer par le pick up toxic ou attendre 2 jours que tes mates fixes se connectent.

Perso en feral je refresh toute les 10mn et je joue toute les 12-13mn la plupart du temps.

J’ai plus de 1000 manches jouées et je fait pas que du wow dans la vie donc l’excuse des 45mn d’attente bof, cependant certaines classes sont plus répandues et je pense que vu qu’il y a une mixité imposée dans le format les classes les plus populaires doivent attendre un peu plus

Bon brawl a tous,

Cette feature est excellente

Bonne journée également

Neon

1 mention « J’aime »

Sauf si les 2 dernières manches que tu aurais joué tu allais tomber avec 2 mecs globalement plus fort que le niveau moyen de la partie (ceux là même qui ont fait que t’as perdu tes premiers rounds), et t’allais donc avoir des chances de victoires bien plus élevées sur ces rounds là, en outre, une chance de finir en 2/2 et avoir une côte inchangée, ou perdre moins de points. Sauf que ça, Blizz ne le prennent pas en compte et te font perdre des points (et c’est pas la peine de me dire ouais mais t’aurais pu aussi en gagner des points, parce qu’au final ça revient au même. Au lieu de win 20 points t’aurais pu en gagner 50) :slight_smile:

Stop défendre leur système et essayer de relativiser pour trouver du positif dans un truc archi négatif. Ca devient gênant votre façon de toujours tourner chaque choses en « ça aurait pu être pire », en fait on s’en fou de ce que ça aurait pu être. Nous ce qu’on voit c’est ce que c’est dans le présent. Et dans le présent, c’est nul.

Apporter une solution ? C’est pas notre travail. On est pas développeurs, et on a jamais eu envie de créer un jeu vidéo. Si eux ça leur a prit, qu’ils assument et réfléchissent