Quel est LE SORT que vous aimiez , et qui a disparu? 
Pour ma part, c’est très clairement la Radiance Sacrée du Paladin.
C’est un sort apparu avec Cataclysm, d’abord dans une première version :
Une aura magique entourait le paladin, soignant les alliés à proximité, et le paladin gagnait notamment un bonus en vitesse de déplacement.
Je me souviens de bien spammer ce sort lors des héro Cataclysm, c’était trop fun de courir partout pour soigner les mates.
Le sort a ensuite été rapidement modifié pour simplement cibler une personne et soigner les autres aux alentours. J’aimais moins.
Finalement, le sort a été delete lors du grand massacre de la MAJ Pré-Légion. 
J’ai toujours espoir de le revoir un de ces jours… Mais c’était tellement fun.
Et vous, quel est le sort qui vous manque sur votre classe ? 
J’entends au loin une armée de Démo Démonologie arriver au triple galop
30 mentions « J’aime »
Métamorphose, sombre apothéose du démoniste.
5 mentions « J’aime »
La série meurtrière du rogue combat durant MoP et WoD.
Le spell le plus satisfaisant ayant existé sur ce jeu en PvP.
Ah oui bien sur, c’était le feu notamment a MOP
Pointe de vitesse en fufu, c’est tellement ridicule ce truc

2 mentions « J’aime »
De disparu avec DF : Le bump prêtre (j’suis pas aveugle, il a bien disparu ?)
Disparu depuis longtemps : La cascade en prêtre ! J’aimais bien ce sort, qui est apparu de mémoire en même temps que le halo et l’étoile.
Et sur le paladin, personne ne l’utilisait j’imagine (j’ai jamais vu un seul paladin l’utiliser)… je sais plus le nom mais ça faisait une zone de protection derrière lui pendant qu’il levait son bouclier.
Ce coté « je vous protège » c’est tellement paladin, pourquoi il a disparu ? Ha… surement parce que trop peu l’utilisaient… snif.
(et la sombre apo en démo… c’est la seule extension où j’ai aimé monter mon démoniste)
1 mention « J’aime »
la peste d’akar en capitale.
3 mentions « J’aime »
Perso ce n’est pas un sort mais l’animation windfury en chamélio.
Depuis je ne joue mon cham que heal ou elem
1 mention « J’aime »
Symbiose en druide. Qu’est-ce que j’adorais se spell et me retrouver avec le saut de foi des prêtre ou encore le ice block des mages.
2 mentions « J’aime »
Symbiose et Nourrir également (la version BC/LK) sur mon druide.
Le scatter/trap bloc de glace + explo me manque aussi sur mon hunt, qu’est-ce que c’était bon à placer en pvp.
La stance impie qui donnait un GCD à 1sec.
1 mention « J’aime »
Je ne pourrais pas me contenter d’en citer un !
Le piège à serpents du chasseur … Tellement fun ce genre de sorts x) je regrette le piège immolant aussi …
Nourrir le familier donnait un aspect RP au chasseur qu’il n’a plus aujourd’hui… Certains me trucideraient si je demandais son retour et je comprendrais pourquoi x) mais moi j’adorais le principe !
Drain de mana du démoniste, … Ça vient d’une autre époque ça aussi !
L’exorcisme du paladin me rend nostalgique.
La plupart des totems du chaman … Trop pour les citer x) Je préférais quand on avait le totem incendiaire pour le mono, le totem de lave pour les AOE, celui qui boostait les sorts, … Maintenant on doit choisir entre le totem de magma et le contrôle de l’elem de feu, quelle perte 
Pointe de vitesse en rogue … Rofl quel abus, bien heureux celui qui a joué voleur durant MOP 
Plongée dans la folie du prêtre ombre … C’était tellement drole quand on était en sueur à la fin du timer parce qu’on avait mal calculé son coup xD j’espère vraiment qu’on le récupérera celui là !
Le fel barrage du DH de légion qui partait à distance et non autour du DH, bcp plus fun et possibilité de faire bombardier en planant au dessus en pvp
Le Tir Mortel et l’Éxécution existent
Symbiose 
Meilleur sort du jeu.
la fulmination pour le elem
Pour moi probablement Symbiose en druide et les champignons / gameplay du druide équi à Cataclysme.
Le garde funeste en CD de 3 minutes, pour moi ils auraient du mettre le garde funeste au lieu du tyran démonaique.
Le côté sacrificiel des gardes funestes était pourtant bien adapté à la première version du tyran qui sacrifiait les diablotins.
2 mentions « J’aime »
LE FEU ET SOUFFRE ! L’ancienne version j’entends, celle de MOP ou WOD, pas la version aseptisée qu’on se tape en talent actuellement.
La connexion embrasée de WOD aussi, ca donnait un peu plus de survie au destru au détriment de ses dégâts.
J’avais un bon souvenir du talent Restes carbonisés même si ca plaisait pas à tout le monde, caster plus vite ses sorts mais moins de dégâts infligés.