Le sort "Rituel funeste" - Son utilité

Bien le bonsoir chers habitants d’Azeroth,

Je me demandais à quoi pouvait bien servir le sort « Rituel funeste » du démoniste, car ça description n’est pas vraiment très claire.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne s’il vous plaît ?

Bonne soirée.

Il me semble que ça permet d’invoquer un seigneur funeste et qu’une fois que c’est fait, un des invocateur meurt instantanément…

J’avoue moi aussi avoir du mal à piger l’intérêt du retour de ce truc.

2 mentions « J’aime »

Ça faisait littéralement le dps d’un joueur au début, ça c’est (fort logiquement) fait nerf.
Maintenant heu…
C’est RP?

je pense que c’est surtout pour que les gens qui n’ont pas eu l apparence caché destru durant légion, puissent la récup.

Je trouve que ça sert à rien et que c’est même pas marrant.

Même pas, ce n’est pas le même rituel à accomplir.
Et le sort est toujours accessible via le domaine!

ah ok, je pensais que c’était le même

Sort inutile, je pense que c’était juste pour nous faire plaisir pour revoir notre chère garde-funeste, mais le voir dans cette état la juste non.

Bonjour,

Je me permets un petit up de ce post.

Enfaite, le rituel funeste fait effectivement pop un garde que vous pouvez tuer et qui a des chances de loot une apparence d’arme légendaire « Le joyau ardent de Sargeras »

Avant il fallait être 3 pour l’invoquer dans le domaine de classe, maintenant faut être 5 apparemment. Petit conseil, avant d’entamer la rituel il faut se mettre une pierre de rez car un des membres du groupe va se faire one shot.

Le taux de loot est assez haut, il faut généralement 3-4 tentatives pour le choper. On peut le faire toutes les 24h.

Bon jeu à vous tous,

Zølpi

1 mention « J’aime »

Ils ne parlent pas de cette quête Zølpidem, mais du sort optionnel qu’ils nous ont remis dans notre livre des sorts pour l’extension SL. En gros c’est le même principe que ta quête mais sous forme de sort et le démon invoqué qui est un Doomguard est possible à asservir ensuite.

A la base ce sort provient de vanilla, il est resté pendant très longtemps dans nos barres de sorts en tant que sort « troll et sympathique optionnel », puis vient une époque où le fun n’était plus permis pour le joueur et chaque sort que nous possédions devait avoir une utilité régulière sinon c’était delete, on se rappellera ensuite de la purge à WoD où énormément de nos sorts avaient disparus.

Bref il a fait son retour pour SL, il était pété en début d’extension notamment pour affli et destru je crois et il s’est fait ultra nerf si bien que j’imagine que plus personne ne s’amuse à le sortir aujourd’hui.

Ils ont voulu faire style qu’ils nous remettaient un sort optionnel pour faire genre « vous voyez on pense aux joueurs vanilla », mais la vérité c’est que ce sort n’a plus de raison d’être car ils ont tellement modifié l’esprit du jeu (et son public) au cours de toutes ces années que ceci ne sert plus à rien.

Je l’utilise toujours pour troller lors des raids, surtout quand on me demande de TP.

Ce qui est marrant c’est que les gens savent pas du tout que ça existe du coup ils comprennent pas pourquoi ils sont mort et pourquoi des démons pop.

3 mentions « J’aime »

En bg tu peux le claquer au départ, mais personne ne meurt. Donc moi j’aime bien cliquer et OS le démon avant que le lock n’ait le temps de l’asservir, juste pour l’énerver. On s’occupe comme on peut sur SL.

Je me demande bien comment tu es parvenu à trouver le post parmi tout le reste haha mais merci :slight_smile:

Je plussoie ^^
On faisait déjà ça à Vanilla, comme quoi en 18 ans rien n’a changé haha !

D’ailleurs ça me rappelle (à Vanilla justement), quand il s’agissait de TP le raid dans MC et qu’un mage créait ni vu ni connu un portail de téléportation pour une capitale éloignée pendant qu’un démoniste lançait une invocation… :stuck_out_tongue:

Quelle époque fabuleuse c’était ! :smiley:

1 mention « J’aime »