Le soulèvement de la confrérie

Bonjour à tous,
Je vous écris car j’aimerais terminer la quête « Le soulèvement de la confrérie » et pour ça je dois aller voir le grand amiral Jes- Tereth au donjon de Hurlevent. Or le problème c’est que lorsque j’entre dans le donjon, je vois bien le point d’interrogation pour valider la quête mais il n’y a personne. Elle est introuvable et du coup je ne sais pas comment terminer la quête. Quelqu’un a t’il eu le même problème ? Y a t’il une solution ?

4 mentions « J’aime »

Même problème que toi.
J’ai déjà abandonné/recommencé la quête 3 fois et le pnj de fin n’est toujours pas là !!!
Je ne sais pas non plus qui faire

Personne n’a eu ce problème récemment?
3 semaines après le dernier post, j’abandonne-je recommence et toujours personne pour rendre la quête.
Blizzard, une réponse et une solution serait bienvenue !

J’ai le même soucis, si quelqu’un a la solution ça serai interessant de l’indiquer ici car ce topic est le 1er résultat qui apparaît lorsqu’on fait une recherche google sur ce sujet…

Recherche sur Wowhead et explication dans les commentaires. En anglais « of course ». De ce que je comprends il y a un problème de phasage entre le start quête BfA et cette quête Défias. Ce qui est dit c’est qu’il faudrait commencer BfA puis revenir finir « Soulèvement ». Alors l’Amiral Jes_Tereht apparait de nouveau.

1 mention « J’aime »

Même problème sur cette quête. Le Pnj n’est pas visible.