Le soulcrush et la reduction de degats

salut,

j’ai vus sur l’arbre de talent que la fragilité via la bombe pose un debuff " fragilisé" qui avec soulreaver reduit les degats que le mob inflige de 4%.

avec le talent tout en bas soulcrush permet d’empiler les fragilisé, mais est ce que ca veut dire que le debuff -4% se cumule? ou juste ca prolonge la durée ? si ca prolonge la duré c’est naze vu qu’on peut spam la bombe et la division d’ame

Bonjour,
Le talent se cumule. Avec tous les talents liés, fragilité réduit les dégâts que te fait ta cible, tout en augmentant les dégâts qu’elle subit de ta part et en plus une partie des dégâts que tu lui occasionne te sont retournés sous forme de soin.
Le gameplay autour de la fragilité semble vraiment très intéressant.

Tu peux voir la mise en pratique de cela dans une des vidéos qu’a fait Oonolive sur le DH à DF : https://youtu.be/hK5RUwVCtgU

je trouves ca un peu trop fort , ca pue le nerf, arriver a mettre jusqu’a -30% de degats c’est trop fort

Pas sur de ça, actuellement les tanks sur la beta, par apport à la construction de leur arbre, ont une très bonne réduc de dégats.

Plutôt que de voir un supposé nerf, je vois des boss et adds qui tape plus fort :smiley:

mec c’est blizzard feniantise lvl 4000000000 réhausser les boss, trash donjons ect… trop dur, ca va faire le choix de la simplicité : nerf

tu sais quoi je prends le risque :slight_smile: je te paye un apero si ils rehausse les boss :slight_smile: connerie a part c’est impossible car ca va se passer ainsi si ils rehausse:

comme d’hab les gens joueront le tank qui fait le + de degats en delaissant le coté survie, ca va se faire crush la tronche ca va ouin ouin et les boss seront nerf

c’est comme ca depuis bfa donc bon

D’après ce que j’ai pu voir sur les vidéos (je n’ai pas accès à la Bêta, donc je ne peux pas voir par moi même), les moments où la fragilité est aussi puissante ne dure qu’une poignée de secondes en mono cible (a voir en multicible ce que ça donne) et cela semble nécessite beaucoup d’action par minute.

Il ne faut pas oublier aussi que le DH n’a pas de bouclier, donc il prend les coups en direct.

Ça peut sembler fort sur le papier, après à voir en réelle situation dans les instances et MM+/Raid.

La chose qui me ferait stop le tanking a wow, c’est la remarque que j’ai eu hier soir…

Hey mec tu dois dps plus fort !!
ça me dérange pas de Dps, juste que mon rôle est pas celui ci. :slight_smile:

C’est fou comme les comportements toxiques peuvent marquer. Je me souviendrait toujours de ce #%$!# qui m’avait viré d’un groupe en MM+ en plein run, parce que je changeais sans arrêt de cible. Forcément je suis tank ! Je dois aussi veiller à ce qu’un DPS ne reprenne pas l’aggro en maintenant mon niveau de menace ! :man_facepalming:

tu as pas de shield mais tu reduit un max, sans compter la barriere d’ame qui bien joué t’eempeche de recevoir un crush,
je preferes mille fois mieux pas de shield mais une reduction constante que un shield qui va bloqué une fois qu’il est motivé, car on a tous vecu le coup de " j’ai 99% de blocage" sauf que aujourd’hui le jeu nous kiff pas et le 1% on se le prend tous xD

Je suis bien d’accord avec toi.

D’ailleurs ce fameux 1% de chance joue souvent en notre défaveur, parce qu’obtenir la monture à 1% de drop rate tu peux toujours courir, en revanche te manger le 1% ou ton bouclier n’est pas up, là tu te le mange très souvent ! :laughing: