Le SP en PvP on en parle ici

Bonjour j’ouvre ce sujet pour discuté du prêtre ombre en arene, 3v 2v et rbg principalement. Qu’elle congrégation, stats, légendaire bis ? J’ai choisi venthyr je trouve le spell jeux maudit vraiment puissant. Et le blink qui peu blind 6 secondes avec l’arbre de talent c’est pas mal aussi, en suite pour les stats je pense a intél, poly, hate. Le legendaire je ne sais pas trop encore je n’ai pas eu le temps de regardé. J’attend vos avis et votre retour d’experience et de savoir :wink:

salut,

alors oui pour le moment Venthyr est le top, après tu peux aussi play necro pour des games plus safe car le Mindgame va être vraiment snipe quand les gens auront compris :smiley:

pour les légendaire c’est pas compliquer 2 leg pour l’instant qui sont viable
perso je vais partir sur celui du Flash heal quifait une impo toute les minute , sinon le sephuz est bien les autre en arène ou même en bg perde trop de value.

et enfin pour les stat main stat poly apres je pense partir pour le moment avec 10 % - 12 % mastery et le reste en hast ( atm je suis en 15 % poly / 8 mastery et 15 hast ) et c’est insane les damages

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Hâte poly pour les stats, Venthyr pour la congrégation, Mindgames à utiliser après un dispel pour maximiser son effet. Le leg Sephuz a l’air très bien, celui de leap of faith aussi qui pourra donner de la mobilité pour des CC ou pour unc ôté défensif mais je n’ai pas prêté attention à toute la liste.

En v3 je ne sais pas ce que je vais jouer mais en v2 ça sera surement SP / Hpal, je n’ai pas beaucoup de choix de toutes façons car ma friendlist est plutôt short.

A+

Hello,

Ce sujet m’intéresse !
Pour la congrégation je pense aussi Venthyr, pour le moment le skill me plait plutôt bien, même s’il faut le cast.
En légendaire, je pense partir sur celle qui boost de 60% l’attaque mentale, j’en vois pas trop d’autres pour pvp enfaite :confused:

Par contre si vous avez des idées de compos 2v2 (en double dps et dps/heal), et des astuces pour survivre vs rogues notamment, je suis preneur, car actuellement j’ai pas vraiment le temps de lancer des sorts en arène avant de me faire kill…

Yo,

Pour le sp PVP en ce qui concerne les stats, à priori on part sur du Hate poly, mais je dirais meme hate/crit poly.
Attendez vous à tanker cette saison, la poly est prio, les autres stats viendront avec le stuff.
Pour le disci on est sur du hate poly, et j’ai un doute sur la crit/mastery.

salut,
le crit est inutile en pvp vus qu’on play avec le void form qui +30%
je te conseil de partir sur Poly main ensuite mastery vers 10% et ensuite full hast ( bien sûr je parle avec un stuff 190 / 210 ) sinon atm avec unstuff 180-183 => 6-8 % de mastery c’est déjà bien.

pour les compo en 2s Sp Rsham va être insane si tu veux partir en double dps vise plutot des compo double hybrid ou afvec un rogue ( genre Sp Boomi / Sp enh ou Sp ret )

apres on manque vraiment pas de damage comme j’ai dit plus haut les deux BiS atm c’est sephuz ou Contemplation mesurée qui va être insane

1 mention « J’aime »

C’est super intéressant à lire, je pensais pas a ces deux leg en BiS…

Tu as des conseils aussi pour open ? A vrai dire en sp je me fais souvent trèès vite focus et ouvrir !

Nan le +60% dommage mindblast et vraiment pas terrible on manque trop de hate pour le moment sephuz et parfait pour la 1ere saison d’arene. Il faut chercher les 20% poly et apres hate selon moi … compo 2v rogue sp c’est pas mal. 3v je cherche un lock et un heal perso.