Le statut de Lordearon après BFA?

« certains tracts de la nouvelle croisade ecarlate de la 8.2. »

Peux tu en dire plus stp ?

J’ai raté quelque chose ? Il y a eu quoi avec la croisade écarlate lors de la 8.2 ?

Dans la Forêt des Pins Argentés, il y a quatre livres de propagande de la Croisade Ecarlate.

En résumé, ils disent qu’ils ont le fils de Calia et qu’ils l’élèvent et qu’ils comptent le mettre sur le trône.

Qu’Anduin entretient en réalité un amour secret des morts-vivants et de Sylvanas.

Qu’ils veulent proposer à Genn leur aide pour éradiquer les morts-vivants puis s’occuper de lui ensuite.

Et que Calia est morte et que celle rez par la Lumière n’est qu’un pantin d’Anduin et des morts-vivants.

1 mention « J’aime »

Ah bon lol ?

On sait les trouvés ingame ?

En tout cas merci de ta réponse détaillé

Voici lesdits bouquins, bonne lecture :

1 mention « J’aime »

C’est carrément de la propagande (et une preuve qu’ils sont fou) :

Car en vérité, Calia s’est marié avec un garde (pas un Noble) et a eu une Fille (pas un garçon).

Merci beaucoup vieux loup ! :wink:

1 mention « J’aime »

Ça on le sait, mais pas le peuple. Et c’est ça l’enjeu : la Croisade fera sans doute plus que de la propagande pendant qu’Anduin (et nous par la même occasion) serons absents, perdus en Ombreterre. Va savoir quel bazar là Croisade va provoquer, surtout quand tu alignes ça avec les murmures d’Ilgy

1 mention « J’aime »

8.3

a Tirisfal

d’ailleurs j’ai fait un topic sur le sujet a l’époque si ça intéresse.

bon ça spoil un peu le debut de sl mais bon :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mais quel intérêt de mentir sur un fait si gros dont la véracité pourrait se vérifier dans un court terme aux yeux de tous ?

bah, je pense que comme ils sont plus très sain d’esprit, ils doive vraiment croire a leurs propagande

3 mentions « J’aime »

C’est possible. Ou il se pourrait même que ce fameux prince de Lordearon existe mais soit un imposteur infiltré (un nathrezim pour changer…).
En tout cas, je suis impatient d’avoir du nouveau de Tirisfal. J’attends une Alliance belliqueuse depuis mes débuts de WoW.

J’suis quand même assez curieux de savoir où elle est, la fille de Calia.

(me sortez pas Bolvar et la théorie éclatée entre les deux)

1 mention « J’aime »

bah non, au contraire, les mec sont asser senser pour te faire un bon pamphlet de propagande qui tien la route pour le bouzeux moyen
surtout que calia devenuu UD par anduin n’a plus voix au chapitre sur la question
et que tout ce que diras anduin sera marquer comme « propagande » ^^’

doivent juste avoir a nouveau chopper un nathrezim a leur tete, ils montre un QI standar u.u

c’est la taverniere qui flirt avec anduin dans shadow rising
ca ou c’est sa colone vertebral qui sert d’arc a sylvanas XD

1 mention « J’aime »

Si ça se trouve ils en ont vraiment un, on n‘est pas à l’abris de cette répétition inutile moi je dis

Même si parler des effectifs dans ce jeu est une vaste blague ça m’épatera toujours de voir que cette maudite croisade peu importe le nombre d’exterminations systématiques qu’elle a subi elle réapparaît encore et encore, pire que des cafards.

1 mention « J’aime »

Pire que Ridley Scott qui revient toujours nous emm… avec ses Alien moisis…

Est-ce qu’il y a au moins une faction qui a réellement été exterminée dans ce jeu ? (Et je parle bien de World of Warcraft, pas des RTS)

Les Ecarlates, c’est juste la cerise sur le gâteau.

Vu l’emplacement géographique de la ville, si la zone de départ des UD ne change pas, ça restera une zone Horde.

C’est pire qu’un mauvais soap opera en fait. J’ai pour principe de ne jamais croire à la mort ou à la fin de quoi ou qui que ce soit dans les feuilletons américains tant qu’on n’a pas vu le corps, mais même ça, ça ne suffit pas. Z’aiment pas le changement les mecs.

Et le pire c’est que ça continue avec SL. On aurait pu aller de l’avant avec de nouveaux éléments, mais non.

L’appel se fait avec Sylvanas, Tyrande, Uther, Kael’thas… Arthas. Presque 20 ans que c’est les mêmes têtes.

Aaah oui Anduin et Bolvar, la seule touche WoWesque à ce tableau redondant.