Le stuff en récompense dans les sacoches bg

J’ai ouvert la fameuse sacoche après 4 games lose pour faire le bg journalier.

Montant du butant :

-4x eau lvl 65 (poubelle ~10 silvers)
-scroll protection V (10 silvers à l’ah ou poubelle 1 silver)
-2x netherweave cloth (poubelle ou ah pour ~20 silvers)
-environ 1g25

Donc moins de 2g pour environ 1heure de bg.
Je fais le même montant en tuant un mob dans les péninsules en 10 secondes.

Un tel niveau de foutage de gueule s’en est artistique.

5 mentions « J’aime »

Le mec a cru qu’il avait gagné au loto en jouant un ally en fait…

6 mentions « J’aime »

tu dois pas avoir de chance moi, j’ai eu une DST dans le mien EUSSOU

https://cdn.discordapp.com/attachments/835983892418134037/867537514561667112/b6e13a1333f5b35e6b1a1c33128f309b.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/835983892418134037/867536493530578994/8ergfjvf8ec71.png

2 mentions « J’aime »

Pourquoi j’ai pas de saccoche moi ? :slight_smile:

Parait qu’il y a des tomes des arcanes, arme gangrenée, insigne de justice de temps en temps dans les sacs.

Mais s’ils veulent que l’alliance pvp plus, ils ont qu’a mettre un pnj re-spé gratos coté ally seulement proche des pnj de tag BG.

1 mention « J’aime »

Ou tout simplement un bonus honneur.
Ca motivera peut être les nouveaux s’ils peuvent se stuff plus vite.

Sauf que s’ils font plus d’honneur, ils finissent leur farm plus rapidement et il tag moins. C’est à la horde qu’il faut donner un bonus.

1 mention « J’aime »

Comme d’habitude, notre cher Calibert est pro Horde…
Bientôt il voudra du free stuff pour la Horde ou du pay to win en pve….

1 mention « J’aime »

Pas mal, ça va peut-être mordre avec ça.

1 mention « J’aime »

De temps en temps ya des bonnes surprises. J’ai eu des chardons de mana et des gages de bataille d’halaa dans ma dernière sacoche

Ils devraient mettre :
Un anneau légendaire unique par serveur.
Puis des anneaux de race 3 pour les elfes, 10 pour les hommes, 7 pour les nains.
Et après du stuff arène pour inciter les allys à tag en bg.

Reviens Calibert il y a ßinsy qui te vole la vedette…

L’alliance c’est un peu le compte premium des P2W, tu joues comme tout le monde mais t’as des bonus sur absolument tout.

On va fusionner, le forum va pas supporter.

1 mention « J’aime »

du coup la horde c est play2whine?

T’en fais pas, y a pas de faction « pro whine ». Y a juste des joueurs qui passent plus de temps à pleurer qu’à jouer. Et c’est pour cela qu’ils sont plus visibles.

Faut dire, c’est comme dans un parc avec plein d’enfant.
On remarquera celui qui fait son caprice au milieu du bac à sable bien plus que les autres qui jouent tranquillement. :slight_smile:

Assez insane de râler quand tu peux avoir des fois 3-4x chardon de mana (à 20po unité pour rappel) :slight_smile:

Personnellement cette quête me permet de rembourser ma respé pvp (aller-retour) quand j’ai du bol. Et c’est déjà bien !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.