Le stuff héritage à Shadowland

Bah c’est quand même plus classe que Peuchiotte !
Pis pour moi t’es un Moomin, s’tout.

… Mais je suis même pas un Tauren, pourquoi « Moo »? :face_with_raised_eyebrow:

Pour le « myn » de fin je pense.
Pis que t’as un nom à coucher dehors :stuck_out_tongue:

hihi.

Déjà que tu refuse de bouffer de l’excellent elfe, tu fais la difficile sur les noms maintenant. J’te félicite pas. :face_with_raised_eyebrow:

I’m a good girl pourtant :’(

Je donne la patte et tout !

Je vais chercher le gnome, je piste les nains et tout :frowning:

1 mention « J’aime »

M’oblige pas à ressortir le gif de merlin l’enchanteur !

Oui, tu va le chercher, mais tu ne le ramène pas!
On avais dis qu’on partageait!
retourne bouder

1 mention « J’aime »

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3

Mais quoiii, il en reste !

Un peu.

Des fois.

Tous les même ces clébards !

Que des sauvages !

Qui vous a permis de déchiqueter nos ballons ? U_u’

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

On joue pas à la balle avec la bouffe.

1 mention « J’aime »

Bon et bien bel exploit mais RiP les potions et autres élixir d’XP! (A part celui de Zandalar)

" Les élixirs de savoir antique et de l’esprit vif, ainsi que la potion excessive d’apprentissage accéléré deviendront des objets de qualité médiocre (gris) et ne pourront plus être utilisés.

Le Breuvage des dix terres conservera le bonus de 10% d’expérience, mais uniquement jusqu’au niveau 50. "

Source : https://www.mamytwink.com/actualite/objets-heritages-les-nouveaux-bonus-disponibles-a-shadowlands

1 mention « J’aime »

Dailleur celui ci c’est vraiment dur à 100% qu’il ne soit plus lootable Depuis legion ? Car j’en vois pas mal à hv et à Legion ça se vendait bcp étonnant qu’il y en est encore bcp…

Mon seul regret, c’est de ne pas avoir pensé aux tout premiers jours de l’anniversaire des 15 ans, à prendre tous les bonus XP existants et à aller powerlevel à partir du niveau 60 avec l’event anniversaire. Je suis sûr que j’aurais pris un lv up toutes les 5mn, et qu’en soit ç’aurait été une super mécanique de regen.

Allez maintenant go supprimer les rangs des stuffs, ils ne servent plus à rien.

D’ailleurs en parlant des nouveaux bonus, on en parle de ce bonus totalement débile qui frôle l’inutilité ?

"(4) pièces : Gagner un niveau déclenche “Bijou de connaissance” (Burst of Knowledge – traduction non définitive), qui génère des dégâts du Sacré aux ennemis proches, et octroie +40% à votre stat principale pendant 2 minutes. Vaincre de nouveaux ennemis augmente la durée de cet effet jusqu’à deux minutes supplémentaires."

Sans parler de tous les autres bonus qui sont totalement éclatés.

Ils ont encore raté l’occasion de faire un truc sympa tout en me tendant une nouvelle perche pour passer pour le râleur de service… :confused:

au début c’était juste le kill d’un mobs pour ce proc, c’est vraiment stupide d’avoirs changer ca.

l’effet deviens vraiment trash, tu va rendre les quêtes prendre ton niveau et le temps que tu arrive a un autre point de quêtes l’effet va avoirs fade.

1 mention « J’aime »

Ok ça me rassure y’a pas que moi qui trouve que c’est du foutage.^^

Après 40% de carac pour un simple kill de mob c’est vraiment abusé mais il y a clairement moyen de faire un truc bien du genre rendre une quête fait proc le buff pendant 1 min cumulatif ou le faire proc apres 15-20 mobs.

Mais la clairement proc après un lvlup c’est naze.

1 mention « J’aime »

Oui c’est la condition qui est éclatée… :confused:

Ils pourraient aussi faire preuve d’un peu d’imagination plutôt que de balancer de vulgaires procs de stats et imaginer un mini chariot à roquettes qui balance des p’tits barrages ou bien équiper le perso d’un propulseur pendant 10 minutes (mais pas à chaque niveau évidemment).

Ou que sais-je, faire apparaître un ennemi très puissant qui te file un truc sympa si t’arrive à le battre (et que tu es le seul à avoir participé au combat), etc…
T’en as un avec qui tu pourrais avoir une alliance temporaire, ou bien il nous filerait des mercenaires pour un temps limité grâce à notre victoire.
Un autre pourrait nous filer de nouveaux sorts pendant X temps, etc…

Enfin y’a des millions de choses à imaginer (beaucoup mieux que mes exemples en se penchant dessus 5 minutes) que de vulgaires procs stats…

Là, en plus de la pauvreté imaginative, c’est effectivement bien le combo effet/condition qui est claqué.

D’ailleurs, j’ai pas spécialement calculé mais… L’XP avec le buff 100% + le stuff héritage sur retail en ce moment n’équivaut pas plus ou moins à l’XP 1-50 de Shadowlands malgré la réduction de 70% ?

Disons que pour faire pencher la balance, et effectivement profiter d’une XP plus rapide, on misait un peu sur le stuff héritage mais du coup ce sera aussi long qu’actuellement ou je me trompe ?

1 mention « J’aime »