Le stuff héritage à Shadowland

Bonjour est ce que quelqu’un a une info sur les items héritages actuels et leur scaling à Shadowland ?

120 => 50
110 => 45
100 => 30
90 => 25
80 => 20
70 => 15
60 => 10

Est-ce bien ça ?

Simple curiosité jouant avec deux amis qui n’en auront pas je vais level up sans ^^.

Shadowland ne sort pas avant au bas mots 6 bons mois, donc ne te presse pas trop dans ton lvl à ce compte la :stuck_out_tongue:
Pour la réponse à ta question on a pas encore le détail, ce qui concerne directement Shadowland n’est pas encore trop trop partagé, le focus est plus sur la 8.3 actuellement

Etant donné que les améliorations des pièces d’héritage coûtent très cher, J’espère qu’a Shadolanwds on les gardera toujours. Dans la logique toute chose payé reste définitivement sur le compte et cela pour tous les persos. Pour ma part j’en ai eu au moins pour 60k po pour améliorer le tout jusqu’au 120 avec mon guerrier. Heureusement que j’ai plusieurs persos^^

bon bah mauvaise nouvelle le bonus du stuff héritage à était enlevé

HS : pourquoi je ne peu pas mettre le lien ?

Ouai grosse arnaque :frowning:

Ça fait un moment que l’on sait que le bonus d’XP du stuff héritage ne sera plus actif. Mais la progression de lvl des armes/armures est toujours bien actif ?

Oui.

Bah perso vus les PO que j’ai dépenser pour chaque type de classe : Cuir/plaque/tissu et la maille vus le nombre de PO que ça représente,personnellement je trouve ça quand même moche de nous faire ça… oui l’aspect des lvl et conserver ,même si il nous aider niveau dps franchement limite cette aspect je n’en voyais pas vraiment l’utilité,surtout quand tu trouver mieux mdr

Et je ne parle pas le moment ou tu passer à BFA ou les pièce azérithe exploser le stuff niveau stats

Merci blibli :slight_smile:

ça va j’ai pas dépensé tant de po que ça, tous les up j’ai principalement fait grace aux insignes distordu dans le temps =)

Oui mais tu en a bien profiter, et vu la vitesse du futur lvling, ces armures ne seront plus vraiment utile ^^
Il faudrait voir si la popo XP du port de Zandalar est toujours dispo ? Ça peut être un gros boosté également.

Houston, on a un problème.

1 mention « J’aime »

Le partysinc pour casser le pexing ne m’étonne pas des masses

Extraordinaire x)

Le mec boit les potions, tape un sanglier, lvl 10 -> lvl lvl 23 bim ! Ahah ^^

On voit l’élixir d’xp aussi. Il coûte une blinde, tout le monde ne peut se permettre de le prendre

1 mention « J’aime »

Du coup, il a mis trop de temps.

WoD + DH + une bardée de popo xp y compris la 300%, y’a rien de surprenant.
Comme dit Slymane, loué soit le partysinc. :smiley:

Surtout pour une version de 15min… ça fait mal au Q.

NON MAIS HO :sob:
Respectez moi un jour :cry:

2 mentions « J’aime »

Aucun respect pour les Worgen de nos jours, après Peuchiotte, Slymane.

2 mentions « J’aime »

J’avoue Ramonette. Terrible tout ça.

J’avais eu ranma 1/2.

:angry:

Non ça c’est drôle, j’allais pas te donner un surnom drôle à côté de peuchiotte et Slymane, on dirait lui quoi:

:rofl: