Le stuff honneur

Salut,

je commence tout juste à me mettre au PvP (je viens d’obtenir un set honneur entier).

Est-il utile de l’améliorer ? Une fois le set honneur reçu, à quoi sert l’honneur à part acheter des marques pour transmog ?

Slt bah améliorer n’a aucun intérêt si ta un stuff PVE a côté .

I lva passer automatiquement a 411 en PVP et améliorer ne change rien sur le PVP juste histoire de le boost dans le PVE si ta rien d’autre quoi ( histoire de pouvoir faire le contenu extérieur un peu plus vite solo )

2 mentions « J’aime »

Ok merci !

Et sinon, c’est possible de transférer les pts d’honneur aux rerolls ?

Malheureusement non et je t’avoue que cette non fonctionnalité me saoule aussi :wink:

1 mention « J’aime »

Oui et non. Tu as les marques d’honneur mais c’est rare d’en avoir et c’est échangeable par boîte aux lettres

1 mention « J’aime »

Les marques d’honneur j’en ai masse perso doit en avoir +400 sur le mage et des centaines surd’autre perso mais bon hormisrécuperer les cosmétiques /mount me semble pas qui a autre chose .

A une époque (je sais plus laquel) mais cela tomber bien . ah mon avis tu confond avec les médailles honneur liée au compte et donne 150 honneur ( pas grand chose et drop très peu )

Tu peux effectivement pas transférer les points vers tes rerolls. Mais tu as le stuff pvp vert pour eux, pour 10-15K gold tu peux choper le stuff complet à l’ah (sauf arme ?), qui se scale à 398 il me semble en pvp histoire de pas te faire OS.

Écusson d’honneur alors je crois c’est un objet qui donne 150 d’honneur avec le logo de la faction

C’est exactement ça sinon le stuff vert a lhv

Une fois ton stuff PVP complet tu peux utiliser tes points d’honneur pour acheter des coffres de prétendant victorieux qui peuvent contenir des chaos primordiaux, courroux agité et médaille d’honneur entre autre.

1 mention « J’aime »

Mmh, en réalité ça me semble être la meilleure chose à faire.