Bonjour je viens de reprendre wow pour WW et en voyant que tout le monde fait du pvp avec un stuff pve pour le bonus set, je me demandais concrètement ça sert a quoi d’avoir le set pvp maintenant ?
Salut, non, stuff pvp > stuff pve.
Tu peux avoir les bonus de Set en utilisant le catalyseur à Dornogal.
Il te suffit de mettre tes pièces conquêtes dedans pour avoir les bonus dessus (comme une espèce d’enchantement que t’appliques via la console en gros).
Bonjour, merci pour ta réponse, c’est un peu bizarre de ne pas directement avoir mis le bonus sur le set sans passer par le catalyseur je trouve mais bon.
Effectivement, je pense que c’est peut-être pour nous donner l’illusion de choisir nos statistiques.
Ou peut-être pour ne pas l’avoir trop tôt afin que ce soit plus ou moins équivalant avec la chance des pveboys dans l’obtention du leur
Non personne ne PvP en stuff PvE c’est juste que les bonus de set donnent une polyvalence un peu hasardeuse car c’est compensé par les bonus que ça donne.
Par contre si tu as été un peu observateur tu verras que comme le stuff PvP normal, l’ilvl est adapté en conséquences quand tu entres en instance PvP, donc aucun problème.
Si je dis pas de bêtises il me semble que la polyvalence commence à destack à partir de 30%, et 30% c’est un chiffre qu’on aura à la s2, donc inutile de monter à 40%, les bonus de set sont bien plus intéressants de ce coté là.
Même s’ils sont encore une fois cruellement inégaux.
Ca en vrai tu t’en fous, comme tu débarques, normalement t’as 8 charges de catalyseur donc tu peux avoir ton 4P day one. Aucune attente.
Ça serait tellement mieux d avoir la piece poly + la 2nd stats qu’on choisis avec le bonus de set mais blibli en a décider autrement
Merci pour ta réponse.