Bonjour,
Je me demandais si le sub est pri en mm+ car j ai vu pas mal de rogues se plaindre des dégâts multicible du sub et pareil en raid.
Car j hesite a up mon rogue…
C est une classe que j adore mais j ai peur de pas être prit et que ce soit une corvée pour avoir des coffre hebdo en +15.
A bfa je jouais outlaw en mm et assa en raid j avais pas ce soucis, mais je pourrai plus faire ça car il faut up les légendaires mtn…
Merci de me donner vos avis
si tu veux être opti pve tu joues outlaw c’est simple après sub deal encore très bien même si moins stable que outlaw . après en mm+ on s’en fou de ce que tu joue en dehors de la sacro sainte meta tu sera pas pris ce sera de toute façon une corvée pour faire des +15 mais tkt c’est pas toi c’est les outils à dispo .
META +RIO + ILVL
dis toi que si irl pour aller servir le café dans un pmu de village on te demande d’être français de souche d’avoir les yeux vert un double doctorat et de parler 5 langues , sur wow pour faire un clé +5 on te demande d’être meta d’avoir 2300 de rio et 220 d’ilvl
sur 2500 cv tu prends le meilleurs
sur 2500 dps tu prends le meilleurs c’est tout ça signifie rien , ni que le mec soit meilleur que toi ou quoi que ce soit , juste que les nobrains seront toujours majoritaire .
je résumerai ma petite diatribe salée par une seul phrase ,
On est jamais mieux servi que par soit même .
autrement dit monte tes clés et joue ce qui te plait les legs c’est absolument pas un problème tu en craft un par semaine .
1 mention « J’aime »
Je débute sur le voleur mais je peux t’apporter en partie une réponse.
Vas sur le site de raider io, et check les joueurs en spé sub tu verras,qu’ ils dépassent tous le mm15.
Vu le nombre je pense que ça reste à la portée de tout le monde.
Ensuite même si t’as un ilevel de dingue avec raider. Io on regarde en premier ton avancé.
Et je tiens à préciser que raider. Io c’est pour les pick-up
Ceux qui crachent sur raider. Io ils peuvent partir en guilde ou former leurs groupes eux même !
Ha ba non tellement plus facile de dire" o ‹ c’est pas ma faute lol, c l › add-on lol"
1 mention « J’aime »