Le suicide skip : Tirna Scinthe

Vous le connaissiez ce skip qui consiste à passer tous les geule-épines avant le dernier boss en monture et de mourir à un endroit précis pour respawn au boss ?

J’étais tank le gars qui m’a fait faire ça a fait wipe tout le monde 2-3 fois et comme j’avais pas trouvé l’endroit ou mourir j’ai été vote kick pour la première fois.

Celon lui plein de gens font ça en HL, moi j’ai pas beaucoup d’expérience en tank sur WoW mais pas mal sur d’autres MMO, je pense que ça reflète juste cette mentalité du « tout pour gratter quelques secondes » et que wipe en donjon c’est toujours un echec en soi.

Bref je suis salé.

Disons que le skip est intéressant à haute clé en fonction des routes choisies mais bon le mec est idiot de te demander ça en donjon de pex :confused:

La prochaine fois n’hésite pas à refuser, c’est toi le tank c’est toi qui choisis le chemin et si tes mates sont pas contents ils n’ont qu’à leave et se retaper leurs 30 minutes de file d’attente.

C’est sur que si les gens se croient aux MDI dès qu’ils font une instance on est pas sortis !

3 mentions « J’aime »

Les fameux skips qui font perdre plus de temps qu’il nen font gagner, en PU sur un donjon trivial.
T’es tombé sur des génies.

2 mentions « J’aime »