Le support technique

Bonjour à tous ami(e)s d’Azeroth !

J’ouvre aujourd’hui ce sujet afin d’échanger avec vous vos expériences avec le support technique/assistance clientèle, suite à une « mauvaise » (à mon goût) échange depuis plusieurs jours avec ce dernier.

Contexte : Durant la Sanssaint, je m’acharne à valider les Hauts-faits, récupérer l’entièreté des sceaux etc… Après avoir tout bouclé, je m’apperçois qu’un HF manque à l’appel, et il s’agit de « l’Appel Sinistre » demandant d’avoir obtenu la mascotte ainsi que le casque transmo de la Sanssaint, et c’est ce dernier qu’il me manque, le casque.
Hors je viens de le looter, et il est ainsi dans ma collection, mais cette partie du HF reste grisé. (Je précise que je n’ai qu’un seul personnage depuis la création de mon compte, pas même un reroll niveau 12).

Je contacte donc le support pour résoudre mon problème, afin d’avoir le méta HF.
Deux jours plus tard une réponse, me disant tranquillement que je n’avais PAS obtenu cet objet. Je réponds donc au MJ en rigolant que l’objet que je ne possédais soit-disant pas, été actuellement transmogrifié sur ma tête, et que je trouve ça assez gros de me dire que NON, je ne l’avais pas…
Deux jours plus tard nouvelle réponse me disant qu’effectivement, je le possède bien, et m’invite donc à le RELOOTER, où à l’acheter.
Sauf que : Cette réponse date de ce matin, je trouve ça culotté de me dire ça alors que la Sanssaint se termine dans deux jours, et que je ne possède plus assez de bonbons, les ayant utiliser pour acheter les mascotte au début de la Sainssaint.
Je rétorque donc à nouveau en demandant « Et si jamais ça loot pas d’ici mercredi ? »
Et le MJ (ou bot ?) me répond simplement que je devrais attendre l’année prochaine pour le validé, car je cite « Nous ne sommes pas habilités à donner un item, ou validé un HF »

Alors que deux semaines avant, un MJ m’avait validé le HF « Mécano naval » qui pareil, ne s’était pas validé alors que j’avais bien accompli les pré-requis, mais bon…
Je précise que pendant cette mésaventure de la Sanssaint, ce n’était pas le même MJ qui me répondait, à chaque « nouvelle relance » c’était un MJ différent.

Bref, j’ai mon méta HF dans l’os et mon proto-drake pourpre mettra donc une année de plus pour être validé, super…

Loin est l’époque de Blizzard Versailles, où il y avait réellement un échange en live entre le joueur et un MJ…
Qu’en pensez-vous ? Es-ce utile de s’acharner, dois-je laisser couler et tant pis ça sera un an de plus…
Avez-vous des histoires du même genre ou à l’inverse des histoires plus « happy end » avec le support ?

Merci de votre lecture j’attend vos réponses,
Dalthars, le Sans-Sanssaint :cry:

1 mention « J’aime »

Il est rare de tomber sur des MJ à l’écoute et compétents de nos jours malheureusement.