Le système de clés timee permet pas d apprendre et antisocial

Je créer la communauté côté Horde ce soir, si quelqu’un veut la faire côté alliance.

Je vais faire celle côté Alliance. Après, je sens qu’on sera 5 ça va être le feu

Hehe
Qui sait ça se remplira peut-être au fur et à mesure avec les personnes dans le même état d’esprit^^
Prenez votre temps quand même hein on est pas à ça près :wink:
Et merci beaucoup !

Boarf il faudra juste mettre le lien a chaque fois qu’on voit un post sur ce sujet :stuck_out_tongue:

Puis même si ça n’aide qu’une personne ou deux c’est toujours ça :slight_smile:

Remarque, en me connectant, je vois qu’on peut faire un groupe Blizzard (sans faction).

L’avantage :

• On rejoint directement avec le bnet, donc pas besoin de devoir entrer dans la commun avec tous les rerolls
  • Permet horde/alliance

Inconvénient :

• On voit les gens connectés, même quand ils sont sur d’autres jeux.

Donc bon, je me tâte.

Sa semble encore plus simple de faire un groupe Blizzard oui.

Perso sa ne me dérange pas qu’on voit quand je joue a OW ou autre.

et le probleme , c’est que des bonnes guildes , y en a plus des masses

Ah…je suis pas la seule qu ça gêne ce truc de Bnet haha…
De toute façon, je suis pas du tout pressée moi……non non n’a pas peur de faire nawak DU TOUT…ahem…

Je pourrais même tester le format à Shadowland ( si ça existe à SL les mm+ ) honnêtement c’était plus par nostalgie je pense, parce que je faisais beaucoup de raid et donjons dans ma jeunesse……perd une dent…me’de
Ça m’ennuie de vous ennuyer avec ça, surtout si vous avez de quoi faire de votre côté avec vos clés hautes et tout !
On en reparlera qui sait sur un thread dédié à ça ^^
Vous êtes très gentils en tout cas :wink:

Sizyphe j ai 32 ans pas 12 t es le genre de mec relou a casser parcequ on demande des conseils t as cas passer ton chemin si ça te plais pas au lieux d influencer les gens a critiquer c est pas toi qui a 12ans?parceque ce resonnement a rien d intelligent t es trop bon a wow pour considérer les gens et donner un conseil? Ok n en donne pas content toi de jouer…

Tu as les vidéos de oono qui expliquent tous les donjons.
C’est très ( trop ? ) complet…
prends de quoi écrire parce que pour tout retenir c’est pas la peine^^
je te mets le lien vers sa chaîne youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCAmKKcfU05H1GZYFD-JmXUQ/videos

Merci ils devraient faire un Channel donjon que tu rejoin ou tu peux parler au micro et desactivable ce serait hyper utile

ça existe déjà. Mais faut le savoir, c’est la petite icone en forme de casque au dessus du chat en jeu. Ensuite il te permet de rejoindre en vocal le canal groupe.

Et voilà, vous avez un vocal gratuit, intégré au jeu. Que vous pouvez quittez à tout moment.

Voici, un petit visuel en vidéo (c’est en anglais, mais identique pour le client FR) :

Bonjour à tous,

Je trouve l’idée de créer une communauté super bien pour pouvoir faire des clés mm+ Je veux en être.

Personnellement, je vous explique ou j’en suis dans le jeu. J’ai fait tous les donjons en MM0 pour bien comprendre les mécaniques, j’ai regardé toutes les vidéos d’oono qui sont très très utiles.

Ensuite je commence le mythique + et là tout se passe bien vu que je connais bien. Jusqu’en +9 avec mon palatank et mon war tank tout va bien même avec mes rerolls dps.

Vient ensuite le moment où je veux commencer le +10, et la patatra!

Je télécharge l’admin methode dungeon tool pour bien connaître les routes et bien évaluer les pourcentages (choses que les tanks doivent faire). Je monte un groupe +10 je leur montre mon chemin (que j’avais demandé à un gros tank pour m’aider pour ma première fois). Les autres ne répondent pas.

On commence et là avec le premier boss (c’était à Atlanta dazar) les mecs ne me suivent pas et foncent dans le tas sur les trash de l’autre côté. Les mecs commencent à gueuler je leur dis de me suivre on prend le pilier j’emmène le mob à la zone que je leur avait indiqué pour éviter le pack de trash dur à faire avant le deuxième boss d’arak dazar. Et là ça gueule encore alors qu’on était large dans les temps.

Avant le dernier boss un des dps fait un aggro foireux sur un pack qu’on avait tous esquivé qui nous fait wipe. Un mec leave et tout le monde me balance que je connais pas le chemin et que j’ai pas d’expérience.

On a fini le donjon à 4 (avec un dps à 20k overall au passage mais lui on lui dit rien).

Ma question est donc : comment je fais pour commencer le +10 en tank si personne suit mon chemin et personne n’explique ce qu’il aurait fallu faire à part insulter?

Je suis 461 ilvl je pense avoir le stuff pour commencer le +10 (même si j’ai pas de chances avec mes loots random azerites ou je n’arrive pas à avoir le trait qu’il faut…) j’ai vraiment monter petit à petit chaque étape parce que je veux faire au mieux pour le groupe.

Voilà désolé du pavé, merci à ceux qui liront et me répondront.

tu regardes les routes à faire sur le site de raider io.

tu te renseigne sur les 4 pilones…

et tu try …

Ma question est donc : comment je fais pour commencer le +10 en tank si personne suit mon chemin et personne n’explique ce qu’il aurait fallu faire à part insulter?

Guilde, communauté.

Sinon, désolé, mais ça m’a fait rire :slight_smile: :

le premier boss (c’était à Atlanta dazar)
le deuxième boss d’arak dazar

1 mention « J’aime »

Lol désolé c’est le correcteur j’ai pas vérifié :wink: je vais essayer de l’écrire : atal dazar ! Ouf!

Merci des conseils je vais regarder ça alors.
Pour les guildes, si des gens sont sur Hyjal côté horde et recrutent je suis chaud.

L’idée c’est de progresser, ça ne me dérange pas d’aider des gens à faire de plus petites clés, le tout étant la bonne entente et avoir un groupe « régulier » pour monter le plus haut possible.