Bonjour, est ce que quelqu’un sait si il existe une option pour revenir à l’ancien système de sélection de personnage ?
De mon côté, ca me gonfle, on ne peut même pas savoir dans quel serveur on est, je ne peux même pas ranger correctement mes persos… Si quelqu’un à connaissance du moyen de contourner cette interface ou un addon je suis preneur !
Normalement, quand tu sélectionne un personnage, tu a un encadré indiquant le nom, la classe, la races, les métier choisis et également, le royaume de jeu.
Hormis le fait que c’est un peu long à charger je trouve ça juste excellent !! Et toutes les informations sont disponibles si tu sélectionne ton personnage. Je ne pense pas qu’ils font faire une option pour revenir au menu de base simple hélas …
Y a pas d’option et y aura pas d’add car sur la page de perso aucun add n’est chargé.
Faut juste espérer par contre des améliorations car les classes aux noms long (DK et DH quoi) ont leur niveau caché.
Et si tu veux gérer tes add AVANT de te connecter tu peux pas (pour ma part j’ai un add que j’active que sur mes perso principaux, pour avoir les stats, sauf que depuis la refonte impossible de régler chacun, c’est ingérable).
Ha ils ont réglé l’affichage, on peut scroll maintenant. Au début on pouvait pas et c’était impossible de sélectionner certains personnages (MB pour ce point, je retire).
Mais ça règle pas le soucis que j’ai : Comment je sais quel « Lucif » c’est ?
Ca manque de l’info du serveur.
Et je sais pas si vous avez remarqué, ça a mit le bazar dans les dossiers.
Edit : Ha bah oui, c’est ça le soucis que j’ai eu. Quand t’as plusieurs perso du même pseudo sur plusieurs serveurs, l’onglet ne comprend pas.
Genre là si je sélectionne ce Lucif (je sais lequel c’est c’est le 2eme de la liste), ça m’affiche les deux et ça me modifie les deux ^^’
Moi ce serait compliqué, rien que mon perso « HV mascotte » que j’ai fait sur serveur anglais il est 70. Ce serait bête de l’effacer pour ça.
Par contre quand y aura le retour de la restauration de personnage faudra que je fasse du tri dans tous les vieux rerolls « HF » que j’avais fait et que j’ai jamais effacé vu qu’ils étaient planqués sur un serveur où je ne joue plus.
En attendant ils sont au fond de la liste, c’est pas spécialement génial.
Si tu as une majorité de persos sur un serveur, pour ceux là tu gardes l’affichage de l’ancien système (j’en ai 3 autour du feu à la diablo et 47 comme avant sur Elune).
Tip : tu choisi ton serveur favori et tu y fais quelques mules .