Le sytème de groupe rend les donjon bas level inutiles

Je passe juste donner mon avis sur ce système de groupe qui rend l’expérience de jeu a bas niveau catastrophique, les temps d’attente pour former un groupe de donjon sont déjà de plusieurs heures (3/4) quelques jours après la sortie de l’extension. Les items sont indropables car ciblés la plupart du temps par les joueurs ayant le plus besoin de ces derniers (bonne chance pour le rand) et pour finir il s’avère qu’en fonction du groupe trouvé il n’est même pas rentable en terme d’expérience de faire ces donjons, résultats on se retrouve bien souvent à avoir perdu notre temps après 3/4 d’attente plus 30min / 1h de donjon. Je trouve ça dommage

Sans parler des gens qui demandent déjà des mecs full stuff pour faire des donjons HL a même pas une semaine de la sortie de l’extension, et tout simplement de ceux qui ne t’acceptent pas en groupe car tu es d’une certaine classe

ça à toujours été comme ça à l’époque et au contre ça permet aux gens de filtrer les personnes qui vont leave après un wype car la plupart sont conscient que monter un groupe ça prend des plombes.

Après les gens qui demandent full t6 pour du donjon hm c’est n’importe quoi je te rejoins la dessus…

Après ça depend de ta classe aussi car des DK ou des palouf t’en à ENORMEMENT par exemple…

Ouais je suis d’accord sur ce point, mais du coup j’ai l’impression que ça donne encore moins envie d’essayer pour certains, et du coup on trouve moins de monde etc… c’est un peu le serpent qui se mord la queue

Au début j’étais plutôt enthousiasmé par le système mais au fur et a mesure des jours passés entièrement a former des groupes pour au final ne rien drop et pex moins vite qu’avec les quêtes, je me dis peut être que ce système isole les gens plus qu’il ne les rassemble

C’est normal que ce soit plus compliqué de faire des groupes pour des donjons bas niveau, tout le monde est en Norfendre, ça n’a strictement rien à voir avec l’outil. Il n’invente pas les joueurs l’outil hein.

Alors soit ta phrase est mal formulée soit il faut vraiment m’expliquer en quoi ce soit un souci que les items aillent à ceux qui en ont besoin.

Ah et aussi de savoir quel est le rapport avec l’outil groupe, enfin son absence.

Personnellement je trouve dommage de conditionner son amusement à l’obtention d’un item. Il y a 5 personnes dans un groupe, les aléas du drop font partie du jeu. Je suis contente quand je gagne un item, mais si je ne le gagne pas le fait d’avoir parcouru un donjon, fait ses quêtes, vaincu les boss est déjà un amusement suffisant.

Il y en a et c’est effectivement regrettable. Maintenant il est tout à fait possible de trouver des groupes normaux et il faut se dire que ça ira en s’améliorant une fois les rusheurs partis, ce qui ne saurait tarder.

On dirais que vous découvrez la roue! Ça a toujours été ainsi le pick up. Perso je friend list les joueurs que j ai trouver sympa en phase de pex où donjon et au fur et à mesure tu te fait un groupe de 5 joueurs solide et fiable. Mais franchement galérer sur les donjons de tlk c est quand même peut crédible…

1 mention « J’aime »

Bah en général 5% a 10% des joueurs du niveau concernés sont tag en recherche de groupe

Impossible d’avoir un item sans groupe aléatoire
Ex : tous les groupes des lamentations sont composés exclusivement de Chasseurs, Druide et Chaman

Bah c’est ma manière de m’amuser de voir mon personnage progressé en puissance et ne pas avoir 10% des dégats de tout le monde en PvP ou en Donjon juste parce que j’ai pas de chance, entre hier et aujourd’hui 8 tentatives des Lamentations avec mon Rogue, aucun item obtenu, je vois pas ce que ça apporte a part de la frustration c’est tout, et ça donne juste plus envie de tag en groupe même pour des gens comme moi qui adorent monter des groupes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.