Le tableau d'appel des héros

Salut all :slight_smile:

Je suis nouveau sur Wow et j’ai une question

Je suis niveau dix avec mon paladin je suis à hurlevent et je voudrai aller à pandaria.

en regardant sur le net j’ai vu des infos qui disaient qu’il fallait aller au tableau d’appel des héros. j’y suis allé mais dessus je n’ai que trois quêtes possibles, celle pour accéder au début de légion, celle de draenor et une autre qui concerne à priori les quête du vanilla. j’ai rien pour la forêt de jade. or c’est là que je veux aller

Est-ce normal ? merci d’avance pour vos réponses. :slight_smile:

Hello :smiley:

Il faut d’abord que tu ailles voir Chromie à Hurlevent. Elle est indiquée sur la map par un gros sablier. Elle te proposera de choisir l’extension dans laquelle tu veux évoluer :smiley:

Attention cependant, si tu es vraiment un nouveau nouveau joueur tu n’auras pas encore accès à Chromie, il te faut un personnage au moins 50 pour cela je crois.

Si c’est bon pour Chromie tant mieux, sinon tu peux cependant à mon avis tout de même accéder à la quête de départ de la Pandarie. Essaie d’accepter les quêtes que tu vois sur le tableau de l’aventurier, normalement ça laissera la place pour que d’autres apparaissent et tu devrais y voir la Pandarie.

Re all :slight_smile:

merci d’avoir répondu aussi vite.

J’ai pris plusieurs quête sur le tableau et effectivement celle de pandaria est apparue, c’était tout bête mais je suis tombé dans le panneau !

merci en tout cas.