J’ai pris ce talent pour apporter du gain aux alliés qui se trouvent dans le rayon de mon aura sauf que lorsque je clique sur eux et que je passe la souris sur le buff Luminescence qu’ils obtiennent je vois " augmentés de 0% " donc je comprends pas ? C’est illogique est-ce que je dois demander aux joueurs si ils reçoivent bien les 4% de dégâts et soins ? Il faudrait que je vois l’augmentation des 4% sur le buff en cliquant sur eux pour en être sûr hors je vois les 4% uniquement sur le buff que j’obtiens, mes alliés nada ils sont augmentés de 0% d’après les informations du buff et pourtant c’est pas ce que dit le talent, le talent dit que Luminescence apporte 4% de bonus aux dégâts et aux soins pour les alliés affectés dans mon aura…
Un soucis d’éclaircissement qu’il faudrait corriger pour éviter les incompréhensions de ce genre peut être ? J’aimerais bien qu’un pala me dise si le buff fonctionne bel et bien pour les alliés qui reçoivent le buff Luminescence de la part d’un joueur/raid et savoir si vous aussi vous voyez que vos alliés reçoivent 0% lorsque vous vérifiez si ils ont bien le buff.
C’est pas normal que mes alliés reçoivent un buff qui donne 0% … Je vais mettre une image pour mieux expliquer.
Donc voici en image
Je vais en BG pour faire la démonstration, je vais en première ligne comme d’hab comme le tank que je suis
h ttps://zupimages.net/up/21/39/94xb.png
Je fais plein de Lumière tout ça super sayan
h ttps://zupimages.net/up/21/39/bqte.png
Une fois qu’ils sont pulvérisé je peux prendre le temps de voir mon buff Luminescence, on voit que sur moi il y a bien marqué 4% de bonus aux soins et aux dégâts
h ttps://zupimages.net/up/21/39/bbsj.png
Mais lorsque je clique sur un allié je vois ça… est-ce que c’est normal ? Comment être sûr qu’ils obtiennent 4% de dégâts et de soins ? Est-ce qu’ils obtiennent 0 du coup ? C’est pas normal qu’ils obtiennent 0…
h ttps://zupimages.net/up/21/39/euzm.png
J’ai espacé le h au début car je ne peux pas mettre l’image, pour voir vous devez recoller le h avec le reste du lien