Le talent pvp [Emprise d’Illidan]

Bonjour, je joue actuellement en pvp rbg coté en tank et en wm on.

J’ai donc pris le talent [Emprise d’Illidan], talent très bien sauf que comme indiqué dessus une fois utilisé sur une cible je suis sensé pouvoir le réactivé pour projeter la cible et lui infliger un peu de dégâts, ce qui ne ma jamais été possible de faire.
Il y a t’il quelque chose à faire de spécial qui n’est pas indiqué ?

1 mention « J’aime »

Ba normalement tu peux bien lancer « 2 fois » le spell.

Une première fois pour choper un mec et une 2eme fois pour le lancer ou tu veux.

Sauf que si tu te prends un contrôle, que le mec trinket ou encore que tu te prends un interrupt vue que c’est un sort canalisé ba tu pourras pas faire le 2eme truc.

Hello,

Pour ma part je rencontre le même soucis que l’auteur … si je lance le sort, je ne peux pas le lancer à nouveau pour projeter la cible. Le sort est soumis à un décompte d’une 40ene de seconde. Je ne suis que en mesure de bloquer la cible pendant 6 sec …

J’ai tenté malgré tout de revalider le sort (clique, usage du raccourci) mais rien n’y fait.

Je vais refaire un test prochainement …

Merci et bonne journée

1 mention « J’aime »

j’avoue ne pas avoir re testé le sort depuis shadowland mais ça marchait bien sous bfa, il y a peut etre un bug du coup.

Je testerais ce soir

oui test ce soir j’ai teste par tout en arène en rbg en duel et même sur les mobs en extérieur mais toujours rien

Salut le team,

je vous confirme que le talent est bien buger AF depuis le pre-patch, j’utilise le talent Emprise d’Illidan depuis bfa et il y a effectivement un bug qui le rend inactivable une deuxième fois, je pense qu’il faut remonter le bug via des tickets in-game, nous perdons énormément sur l’utilité du talent en question (Il reste tout de même très viable malgré le bug)

2 mentions « J’aime »

le talent est bugué depuis le début. il n’est pas possible de réactiver le sort pour lancer la cible. (fonctionnait sur BFA). peut-être était-ce volontaire de la part de blizzard mais le tooltip est resté inchangé…

Allo blizzard ? Un post bleu svp ? Ca fait juste 4 mois que le talent est buggé…