UPDATE: J’ai posté ce message ici par erreur, est-il possible de le déplacer dans la section WOW CLASSIC SVP ? Merci
Hello,
Pal Heal, je viens de respé en Reck/Ret en allant chercher ce fameux talent “Rétribution”, caché bien trop loin dans l’arbre Protection, dont tout le monde parle, histoire de voir ce que ça vaut.
De ce que j’ai compris: pour chaque critique reçu il permet un coup gratuit en réponse et ça, avec le “Sceau d’Autorité”, c’est que de l’amour pour un Pal nourrit à l’auto-attaque…
Mais j’ai aussi lu sur Wowhead que ce “Rétribution” pouvait se stack (5 stacks maximum, vous confirmez ?). Ok, mais dans ce cas à quel moment sait-on à combien de stacks on en est ? Et qui dit “stack”, dit forcément “libération” de ces derniers pour déclencher une bonne grosse attaque (à l’instar du Rogue par exemple), non ?
Bref, je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup tester ma nouvelle spé, cependant à part des critiques un peu plus fournis que d’habitude ça n’a pas l’air d’être la révolution attendue (je parle en leveling solo ou en pvp, lorsque l’aggro est évidemment sur moi), du coup ai-je manqué quelque chose ?
Après bien sûr que c’est AUSSI une question de stuff, mais bon, j’aimerais quand même mieux comprendre comment fonctionne ce talent, sa viabilité (en pvp notamment), etc.
Frères et soeurs Pally, apportez moi vos lumières…