Ah désolé, j’suis en avance de quelques mois.
Merci de ne pas prendre en compte ce topic.
Ah désolé, j’suis en avance de quelques mois.
Merci de ne pas prendre en compte ce topic.
Il est mort depuis des années, va y avoir des trous dans la carpette
Ah mais s’il débloque un HV, pour 50 balles j’le prends
Les pieds de Xal’atath comme bougeoirs pour 40€.
Un gnome en guide de bougeoir pour les soirées romantiques <3
(sachant qu’il sera tête en bas, je vous laisse imaginer ou on enfonce la bougie)
Et un gnome bougeoir vivant ! J’vais demander au marionnettiste d’Azj Kahet de m’en faire un aussi
Une lampe brutosaure pour 165euros.
Elle permettra d’avoir un HV dans le salon pour justifier le prix.
Evidemment vivant, pour l’entendre couiner quand la cire chaude lui coulera le long du SIF <3
De si belles soirées en perspectives.
Et après on le bouffe.
suldr’in, elle va monter un commerce. Tapis en peau de Tauren, Lampes en peau de nèfle, cadre de lit en os. tasse en crâne de gnome… y a plein d’idées!!! et les pige…heu les clients vont se bousculer au portillon!!! Et pis le Chef, y râlera plus que y a plein d’ordures dans le camp et que ça fait venir les rats!!! « Faut pas gâcher » qu’y dit tout le temps. (y radote un peu ).
Suldr’in atal’aï adepte du recyclage surtout si ça rapporte.
Ahlala ça va être si joli autour de mon cercueil <3
( Je passe pour les pieds d’emogirl quand-même, un peu de classe que diable !)
Et des tapis en peau de worgen aussi ?
Couvertures en peau de Kultirassienne. Vu la surface ce sera pour les lits king size.
Et vendre du charbon de bois en véritable Teldrassil aux EdN pour leur soirées barbecue
Nan, en worgen, suldr’in, elle fait des manteaux. C’est depuis le fief ça. ça caillait grave là-bas!!! le worgen, ça tient bien chaud!!!
suldr’in atal’aï avec une imagination débordante quand il s’agit de recyclage.
C’est couru d’avance, en fait la bonne surprise c’est si le hou$ing n’est pas un énorme Ca$h $hop
Moi je souhaite une table basse gnomettes, c’est la hauteur parfait pour mes dagues.
Oui mais 25% des bénéfices seront reversés à l’association des Gnomes Lépreux. Qui sommes nous pour ignorer la souffrance de ces petites êtres en lambeaux
J’aime bien Cairne mais jrai pas contre avoir la tête de son fils (aka le perso que je déteste le + du jeu) sur mon mur
Baine c’est comme Xavier Bertrand, c’est la Horde molle.