Le tapis en peau de Cairne à 50 balles sur la boutique pour le housing

Ah désolé, j’suis en avance de quelques mois.

Merci de ne pas prendre en compte ce topic.

7 mentions « J’aime »

Il est mort depuis des années, va y avoir des trous dans la carpette

Ah mais s’il débloque un HV, pour 50 balles j’le prends

1 mention « J’aime »

Les pieds de Xal’atath comme bougeoirs pour 40€.

6 mentions « J’aime »

Un gnome en guide de bougeoir pour les soirées romantiques <3

(sachant qu’il sera tête en bas, je vous laisse imaginer ou on enfonce la bougie)

3 mentions « J’aime »

Et un gnome bougeoir vivant ! J’vais demander au marionnettiste d’Azj Kahet de m’en faire un aussi

2 mentions « J’aime »

Une lampe brutosaure pour 165euros.

Elle permettra d’avoir un HV dans le salon pour justifier le prix.

2 mentions « J’aime »

Evidemment vivant, pour l’entendre couiner quand la cire chaude lui coulera le long du SIF <3

De si belles soirées en perspectives.

Et après on le bouffe.

1 mention « J’aime »

suldr’in, elle va monter un commerce. Tapis en peau de Tauren, Lampes en peau de nèfle, cadre de lit en os. tasse en crâne de gnome… y a plein d’idées!!! et les pige…heu les clients vont se bousculer au portillon!!! Et pis le Chef, y râlera plus que y a plein d’ordures dans le camp et que ça fait venir les rats!!! « Faut pas gâcher » qu’y dit tout le temps. (y radote un peu ).

Suldr’in atal’aï adepte du recyclage surtout si ça rapporte.

3 mentions « J’aime »

Ahlala ça va être si joli autour de mon cercueil <3

( Je passe pour les pieds d’emogirl quand-même, un peu de classe que diable !)

2 mentions « J’aime »

Et des tapis en peau de worgen aussi ?

Couvertures en peau de Kultirassienne. Vu la surface ce sera pour les lits king size.

Et vendre du charbon de bois en véritable Teldrassil aux EdN pour leur soirées barbecue

2 mentions « J’aime »

Nan, en worgen, suldr’in, elle fait des manteaux. C’est depuis le fief ça. ça caillait grave là-bas!!! le worgen, ça tient bien chaud!!!

suldr’in atal’aï avec une imagination débordante quand il s’agit de recyclage.

1 mention « J’aime »

C’est couru d’avance, en fait la bonne surprise c’est si le hou$ing n’est pas un énorme Ca$h $hop

1 mention « J’aime »

Moi je souhaite une table basse gnomettes, c’est la hauteur parfait pour mes dagues.

Oui mais 25% des bénéfices seront reversés à l’association des Gnomes Lépreux. Qui sommes nous pour ignorer la souffrance de ces petites êtres en lambeaux

1 mention « J’aime »

J’aime bien Cairne mais jrai pas contre avoir la tête de son fils (aka le perso que je déteste le + du jeu) sur mon mur

Baine c’est comme Xavier Bertrand, c’est la Horde molle.

1 mention « J’aime »