Le temps d'attente a doubler voir triplés que se passe til?

bonjour
je suis un anciens joueurs avec un nouveau compte sinon j’ai commencer sous vanilla donc une grande expérience ^^
mais la je vient donc de reprendre le temps d’attente a doubler voir pire que ce soit pour les BG ou le LFR !!! vous avez perdu temps de monde que ca ? ou beaucoup son partie sur classic ? faut dire que beaucoup de choses son moins plaisant qu’avant surtout depuis le mode européen en pvp ou pve faut parler en anglais chaque fois que tu fait quelques chose sur wow moi qui n’a pas trop connu les bangs d’école alors l’anglais pffff heureusement que le fiston cause la langue ^^ bref je m’adapte puis quand je comprend pas je répond pas plus simple ^^ voila sinon pour le pvp donc beaucoup d’attente tu rentre la les joueurs déjà inquiet ou qui quitte le bg annonce une premade duré du bg 5 minutes pour 30 a 45 minutes d’attentes mais faut rien dire du coup tu gagne pas si les pro premade fon ca toutes la journée etc etc du coup je fait ma victoire du jours et j arrête de pvp comme beaucoup je bascule sur un autres jeu voila c est vraiment super l’ambiance avec des joueurs pareils qui ne recherche absolument pas le challenge mais la gagne facile sur des joueurs comme moi qui farm un stuf ^^

Pas de doute, la ponctuation c’est bien :slight_smile:

17 mentions « J’aime »

C’est fou comment après 4 mois de patch on a toujours les même discours

Le gros de la population ne vas pas jouer chaque jour jusqu’au patch suivant , surtout pour du lfr et BG standard

2 mentions « J’aime »

Je joue solo sur serv fr et fait régulièrement du bg a toute heure et ca dépasse rarement les 10 min d’attente, 45 min ca me semble un peu gros quand meme. Ya certain choc comme le bg de la soupe pandarenne ou austrivage qui proc jamais sur serv fr mais sinon ca va.
Tu as essayer le bg blitz? je trouve que ca proc bien

La ou c’est long en effet c’est pour le format soloshuffle mais le soucis a été expliquer de nombreuse fois sur tout les forum dans toutes les langues et ils n’agisse pas pour régler le probleme.
Ce probleme vient du traitement défavorable fait aux healer. Ce format c’est saborder lui meme a cause d’un dampening abusif et d’un probleme de gain de cote non favorable aux healer du coup c’est simple, pas de healer.
Pas de healer, pas de game qui proc.

Pr ce qui est du lfr je suis généralement dans les 20 min d’attente cela dit avec quelques petites activités a droite a gauche je ressent presque pas le tps d’attente, C’est toujours mieux que d’attendre 1h un tank ou un heal a l’entree d’un donjon sur wow classic xD

Je pense que tu n’as pas repris au bon moment, oui le jeu se vide mais c’est normal, fin de patch c’est toujours comme ça, les gens vont voir ailleurs comme sur Classid SoD par exemple.

Pour ce qui est du LFR je te conseille de tag le mercredi, ça proc plus vite.

Le patch à 4 mois, le stuff niveau lfr se loot sur les superfloraison et tu as du hero en mm+ 17, ça fait un moment qu’on est tous overstuff, le lfr ne sert à rien même pour des rerolle.

Fin d’extension donc plus personne sur le jeu. C’est donc tout à fait normal.
A moins que le contenu du patch 10.2.6 soit conséquent, ce dont je doute, ça restera vide.

Bah après pour les bgs j’suis un peu d’accord peu importe la faction, dans « le temps » (mais un temps pas si loin que ça) ça popait bcp plus que ça, fin d’extension ou pas, je l’avais même déjà dit sur un autre sujet. Peut etre que depuis par contre les différentes versions du jeu ont plus éclatés la population générale de Wow.

Puis j’ai un gros soucis avec ça maintenant, c’est que je joue souvent en fin de soirée/début de nuit, je tombe à 95% sur du premade en bg epic … J’en avais pas fait depuis quelques semaines à cause de ça, j’y suis allée cette semaine, le premier qui tag allez hop ça loupe pas du premade. Du coup les gens se découragent, puis s’embrouillent, puis leavent, tu te retrouve au bout de 5 minutes à 30 VS 40 (et c’est des 2 cotés, malheureusement je tombe souvent dans le mauvais ^^)

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas beaucoup d’attentes face à leur mystérieuse 10.2.6 mais la saison 4 va débarquer. Donc non, ça ne restera pas vide.

Ensuite, il y aura le pré-patch, ce qui ramènera encore du monde.

Les gap sont en fins de patchs, au bout de quelques mois, et encore je trouve qu’il y a pas mal de monde par rapport à l’avancée du patch (merci Fyr’alath et les droprates de l’escroquerie pour les joueurs lfr/nm :p).

Là on est en plein dedans, ce sera rebelote pour la saison 4 mais à moindre échelle je pense car on aura les 3 raids en rotation à raison de chaque raid toutes les 3 semaines. Ce sera donc plus long à farm.

Un point intéressant, c’est qu’il y a de fortes chances que la saison 4 réunisse tous les donjons de base de Dragonflight, c’est le plus logique et c’est ce qu’attendaient beaucoup de joueurs.

En conclusion, je pense que le vide laissé entre la fin de saison 4 et le pré-patch sera moindre que le vide actuel qui n’est pas énorme selon moi. Dans le pire des cas, il sera équivalent, ce qui n’est pas catastrophique, mais j’en doute.

Les plus gros vides de l’extension c’était clairement fin de saison 1 et 2.

Mais pour l’OP, quoiqu’il arrive, tu es effectivement revenu au mauvais moment et au vu de ton discours, tu as clairement une préférence pour le fonctionnement de la version Vanilla de WoW, que beaucoup exècrent pour d’innombrables raisons et que d’autres adorent pour autant de raisons.

Je te conseille la Saison de la Découverte sur WoW Classic qui reprend la version Vanilla de WoW avec des modifications, des Runes, des Donjons tournés en raid, une XP¨modifiée, des Démonistes tank, Mages heal, etc…

Effectivement :slightly_smiling_face:
Ceci dit, le prépatch je le mets plutot dans la prochaine extension mais c’est vrai que ça amène toujours beaucoup de monde.

Je pensais pas passer autant de temps sur Classic personnellement (bon je joue en duo, ça aide), les runes rendent le truc un peu plus fun