Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets un petit Post pour déjà savoir si des joueurs ont essayé de rentrer en BG ces dernières, notamment en A’shran classique en choc JcJ ?
J’ai voulu tenter l’expérience car je me suis aperçu en parcourant divers sites internet, que le temps d’attente pour ce choc JcJ était sans fin.
Et… Effectivement, mon expérience touche à sa fin car j’ai pris la décision de sortir de la file d’attente après 4h48 d’attente.
Donc ma question est la suivante…
Blizzard, à quoi bon mettre des évènement si personne ne peut y participer dans la mesure du raisonnable ?
Presque 5 heures d’attente, alors oui, les plus sectaires des joueurs me répondront que personne ne m’a demandé d’attendre 5heures et les plus raisonnables me donneront un éventuellement retour de leur expérience sur le sujet.
Ne serait-ce pas plus raisonnable de trouver des solutions pour les joueurs intéressés par ces évènement ? Essayer de faire des groupes dans des onglets adapter ? de discuter pour essayer de faire réagir les responsables de jeu ? Je ne sais pas, je ne suis rien ni personne, je suis juste un joueurs un peu frustré, comme beaucoup d’autres je présume.
Alors, est ce que des joueurs auraient des solutions pour ce genre de soucis ?
Existe t’il des site ou des Discord PVP premade ou des groupes se forment ?
Est-ce qu’un MJ un peu responsable ferait remonter quelques infos ?
Je ne sais pas mais j’espère car les files d’attentes sont interminables.
N’hésitez pas à faire vos retours, à vous exprimer sur le sujet, à partager votre expérience éventuelle. Qui sait, peut être aura t’on prise en compte du mécontentement ?
Peut être…