Le temps d'attente des raid finder

Bonjour a tous :smiley:

Bon discutons rapidement, le temps d’attente pour les ancien raid de SL en raid finder. Vous allez m’dire « bah pourquoi tu fais çà ? » et je vais te répondre que j’adore passer du temps dans les queue, les vieux raid d’extension sont une passion. Pas du tout je cherche un p**** de souvenir légendaire bis qui tombe seulement sur Denat, le problème ? Bah y’a pas de Denatrius xD Personne refait ce raid et a raison, mais pour récupérer un souvenir légendaire, bah la seule solution c’est faire 54445 togast, prendre des cendres d’âmes et ouvrir un coffre d’ancien souvenir a Korthia. Est ce pas un peu ridicule ?

Bref, blizzard faites un effort la dessus, franchement y’a tellement d’autres choses à faire surtout pour des joueurs PVP qui ne peuvent plus blairer votre contenu PVE vide.

Salut,

c’est fait, le pnj Rendel au refuge à Zereth Mortis vends les souvenirs du château contre des scories, flux d’anima ou trouvailles cataloguées

1 mention « J’aime »

Comme l’a dit Gobarb ci-dessus, une troisième méthode d’acquisition est en effet en place depuis la 9.2, juste derrière l’intendant des Éclairés.

Mais même avant ça, tu pouvais également l’acheter contre des Offrandes reconnaissantes (×35 de mémoire par tentative), l’item c’est [Chronique des souvenirs perdus].

• edit : c’est tombé à ×15 Offrandes reconnaissantes.

https://fr.wowhead.com/item=184665/chronique-des-souvenirs-perdus

Il y a des vendeurs pour chaque Congrégation, et à Oribos aussi.

Le seul truc c’est que ça te débloque un pouvoir aléatoire que tu ne connais pas encore, donc si c’était le seul qu’il te manquait tu étais certain de l’avoir, sinon il fallait en acheter plusieurs avant de le dénicher.