Oui Hqk à force de spam on est plusieurs à avoir reussi
VICTOIRE !
Me voilà in game!
Oui continue …! ca va aller
Bonsoir je me connecte pour pouvoir tester les serveurs wow classic disponibles ce soir de 20h à 22h les serveur sont passés de “hors lignes” à “incompatible” à “verrouillé”. Apparemment les serveurs sont déjà plein? Est ce normal pour quelqu’un qui paye un abonnement de ne pas y participer? Est ce que ce sera la même chose le jour du lancement de wow classic? J’ai un ami qui a racheter un abonnement juste pour le test, si il ne sait pas jouer ce soir : sera t’il remboursé? Un joueur déçu. Merci de m’éclairer.
j’ai la même chose que toi …
Perso serveur verrouillé, je clic dessus ça me renvoie sur l’écran de login. pas de file d’attente rien. Tant pis on testera ça après manger.
C’est un test fallait pas prendre un abo pour ça.
Bonjour,
Tu peux aller te plaindre à “30 millions de consommateur”,
bonne soirée,
Bon du coup moi j’vais aller faire un tour à Orgri sur le serveur pvp
On va faire un coucou à la Horde
Le paiement de l’abo c’était pour participer au test. Et même en ne testant que le login, on participe au test…
j’étais 10 965 dans la liste avec 19 minutes d attente, j en suis à 9 653 avec 23 minutes, arrivé a 200 je vais être à 1 heure d’attente je pense XD
Il avait vraiment envie de tester et le lancement est fin du mois
Du coup il perd un demi mois mais pour rien du coup.
Il ne faut pas t’arrêter sur le fait qu’il soit indiqué “verrouillé”. Tu clic dessus et lance la connexion. Cela marche quand même. Après reste la file.
Quelqu’un ayant spam les serveurs verrouillés et qui a réussi à se connecter pour confirmer ?
Bordel j’ai pas pu rentrer chez moi avant 20h j’ai les boules ! J’ai une MAJ du jeu sur Battlenet mais elle ne veut pas se lancer, j’suis à 0 de débit… ça vous l’a fait à vous aussi?
bon petit retour on est 1 000 sur la même zone pas un lag pas un freez
limite c’est … comment dire magique quand on c’est que quand il y avais plus de 10 personne limite le jeux plantait mdr
J’ai ça pour ma part et là je suis en attente de la file pour rentrer.
verrouiller même pas 5 min après déjà cette blague …
oui gathog, bon je suis encore 9500 dans la file mais au bout de 5 essaie sur serveur verrouillé j’ai pu me co
J’ai spamé en verouillé y’a 20min, j’ai finit par me connecter