« Stress test ». C’est pas une bêta, le but est justement de faire souffrir les serveurs. T’as fait ton job, merci au revoir. Faut vraiment avoir bien peu de jugeotte pour prendre un abo pour ca.
Oui c’est un troll à qui je réponds, mais y’en a bien qui vont rager pour de vrai.
Attention je précise : qui a réussi à se connecter EN JEU avec un perso.
Ooooooooooooooh purée
Le pauvre chou ! Je pense qu’il faut écrire à Blizzard et réclammer un remboursement.
je vien de me co à l’instant avec mon orque apres 20min d’attente
Bon courage à tous pour ce test de résistance : ) !
En vrai je joue l’avocat du diable, il essaiera de jouer un peu sur bfa. Mais bon c’est dommage.
Venez on s’amuse sur classic
Bon à force de tenter (même en verrouillé + renvoi sur page de log), j’suis enfin en file. Mais 11900+
8432
27 min d’attante lol
enfin dans la file : 11 108 ème
File d’attente à force de spammer : File 10694 ; 26 min d’attente.
On y croit !
On peut déjà supposer que le lancement officiel sera un succès Va savoir pour le long terme par contre.
Marche pas renvoyé h24 au login mais merci
pas moyen de se connecter…
j’me suis déco, c’est relou, y’a trop de monde, tu peux rien faire de toute façon
moi je joue tranquile ^^
pour ceux qui ont les serveurs verouillés et qui se font instant renvoyer au login : il faut retenter a la longue on arrive en file d’attente (j’ai spam pendant 20 25mn avant d’y arriver)
10557 31mn d’attente estimée
11k file d’attente, 30 minutes. J’vais sur Apex en parallèle !
Effectivement le spam marche, par contre faut le faire en boucle. J’avais commencé à 20h en lançant une fois de temps en temps sans succès