Le test de pré-lancement de WoW Classic commence aujourd'hui à 20h00

Heureusment qu’il a un temps de repop adapté.
Si on avait écouté certains je serais encore en train d’attendre mon premier mob:sunglasses:

Merci Blizzard d’avoir mis 2 serveurs c’est vraiment trop généreux de votre part

2 mentions « J’aime »

10946 dans la file, effectivement il faut s’acharner comme un dingue et ça fini par passer, j’ai c/c mon mot de passe et je validait avec entrer le serveur lol

Oserais-je jouer à Diablo en étant 10 800 ème en file pensez-vous ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Remboursent-ils le temps perdu par les gens qui n’ont TOUJOURS pas pu toucher à Classic ? J’suis sympa, j’vais pas sortir l’argument du “je joue depuis vanilla et on m’a pas invité” mais quand y’a marqué “tous les joueurs” c’est tous les joueurs, nous y compris. Ca a beau être un stress test j’aimerai bien y toucher.
Quelle soirée ratée pour blibli et en seulement 43min.

C’est pour ça que ca s’appelle un test de charge et pas une beta test :wink:

1 mention « J’aime »

Dans la file, spam a marché mais ça fait 15 minutes que je recommence en boucle xD. 33 minutes et 10939ème en file sur le royaume pve.

Y a quoi que vous comprenez pas dans Stress Test bande de cloches ??

2 mentions « J’aime »

Tu peux toujours essayer de les menacer de leave Classic :slight_smile:

y en a ils comprennent pas que rien qu’une tentative de connexion c’est participer au stress test

2 mentions « J’aime »

C’est pas le but :slight_smile:

Bah faut pas se co en pensant pouvoir “jouer tranquille seul” xD
Moi je level up pas (déjà ça servira à rien vu que tout va reset), je vais voir “mes amis les orcs” xD

biensur que si c’est le but omg

Nan mais ils ont réactivé leur abo juste pour ça. faut les comprendre… :ironie:

Je pensais y faire un tour ce soir en rentrant du boulot pour “voir” mais finalement je vois que je suis à la bourre :sunglasses:

Pas grave ce n’est qu’un stress test c’est un peu le but de la manoeuvre aussi, détendez vous :sunglasses:

Bon si vous voulez voir WOW Classic, allez visionnez les streamers. Ils sont tous connectés là :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Tout a fait vrai ça se passe souvent comme ça d’ailleurs les stress test. après on peut comprendre l’effet frustrant derrière de ne pas se co instant…

L’abonnement concerne BfA et Classic. Pour rappel, Classic sort le 27 août. Ceci est un stress test. Un peu dommage de se réabonner juste pour ça.

Je ne te répondais pas.

Apres le stresse test, ont va assisté au Rage Test mdr