Le thé de chardon (Assa)

Salut amis rogues! Petite question sur le thé de chardon (Thistle tea pour les plus anglophones).
Dans l’idéal on est censé l’utiliser dans nos phases de burst pour le buff de maîtrise. Cependant il m’arrive bien trop souvent d’utiliser toutes mes charges hors burst ( merci l’automatisation du sort) et de me retrouver à sec pendant ma phase de burst.

Doit on le laisser se consommer tout seul ou alors essayer de le garder pour burst et accepter de perdre quelques précieuses secondes de buff envenimer?

Alors le TT (Thistle Tea) t’es censé garder une charge pour les 6 dernières secondes de ta KB (KingsBane), les deux autres charges tu peux les passé en auto si tu veux mais voilà t’en faut une pour la KB.
Après si tu les crame toutes trop vite c’est que tu gère mal ton énergie, l’Assa est une spec de pooling, moi ce que j’fais c’est que dés que j’vois que ça commence à tirer sur mon nrj je monte mes CP (5-7) je laisse tomber mon buff Envenom à 1-2s puis je lance mon Envenom; et donc entre le temps où je le lance puis monte mes CP pour en relancer un autre je ne fais rien je laisse remonter mon nrj.

1 mention « J’aime »

C’est bien ce que je pensais, mon problème c’est que j’aime pas rester sans rien faire et je peux pas m’empêcher de bourriner mon clavier. Qu’est-ce que c’est frustrant comme gameplay… faudrait que je monte mon war fury pour passer mes nerfs avant de raid avec le rogue :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ouai, l’utilisation auto des thé noir je trouve ça vrai très nul comme truc. Je préfère être à 0 nrj et être obliger de le use moi même que de voir ce genre d’automatisation.

J’ai le même soucis, sur les boss de raid mono, je fini a court d’énergie, ou consomme trop vite mes thé de chardon,

Merci pour le retour je vais essayer de gérer les envenom sans trop vouloir dps dans les phases hors KB et death mark, voir si ça améliore le dps global